Problème d'odeur corporels nauséabonde

Fermé
Lrse1 Messages postés 7 Statut Membre -  
Lrse1 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour Svp j'aimerai savoir ce qui peut être a la cause de problème d'odeur corporels nauséabonde insupportable
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715

Si l'hygiène est irréprochable, ce que je pense bien sur, il peut s'agir d'une pathologie rare appelée le syndrome de l'odeur de poisson, encore appelé Fisch odor syndrom ou Triméthylaminurie
0
Lrse1 Messages postés 7 Statut Membre

Salut merci de m'avoir répondu mais je ne pense pas que ca soit le cas du syndrome fisch odor ayant une hygiène irréprochable j'en peux plus j'ai l'impression que c'est à travers ma peau que cette odeur se dégage pareil pas la bouche des moment je sais plus quoi faire je déprime tellement j'ai plus de vie sociale j'en ai marre de cette situation . Je reste ouverte à tous suggestion merci bien
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715 > Lrse1 Messages postés 7 Statut Membre

je n'ai peut-être pas été assez clair: l'hypothèse du syndrome de l'odeur de poisson peut survenir chez des personnes à l'hygiène irréprochable
0
Lrse1 Messages postés 7 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Merci bien
0
Lrse1 Messages postés 7 Statut Membre

STP TU saurais me dire comment traitée celà merci d'avance
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715

Pas certain du tout du diagnostic....il faudrait que tu consultes un médecin de médecine interne en milieu hospitalier
Pour info: La triméthylaminurie, également appelée syndrome de l'odeur de poisson, est une pathologie qui a pour conséquence une odeur corporelle rappelant le poisson. Cette odeur est dégagée par les urines, la sueur et l'expiration. La triméthylaminurie est causée par un dysfonctionnement au niveau d'une enzyme, la FMO3. L'odeur peut être réduite en enlevant de son alimentation la viande, les œufs, les haricots, les pois, le soja, les choux, les arachides, le lait de vache, les fruits de mer et les poissons de mer.
0
Lrse1 Messages postés 7 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Merci bien pour tous
0