Suis je posséder

Karine - 1 sept. 2018 à 05:56 - Dernière réponse : begonie 93480 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention
- 1 sept. 2018 à 06:04
Bonjour,
Depuis 3ans et demi j'entend des voix sa commencer 1 ans apres le suicide a mon meilleur amis et avant celui de mon frere cest souvent la voix de celle de gens que je connais qui me demande de m'enlever la vie que je suis niaiseuse que je vais disparaître qu'il vont s'en prendre à mon fils . Dans mon someille je fais souvent des cauchemars que je pris pour faire sortir se qu'il y'a en dedans de moi et j'me réveille en sueur avant que j'aille eu le temps qu'il sorte et j'me réveille pcq j'me fait brasser quand je suis vraiment a bout jentend mon frere me dire de ne pas me suicider que c un mauvais esprit et il me protège il me rappel se que j'oublie pcq j'oublie tout il me rappel mon parcourt de travaille afin que j'oublie rien et il m'encourage à pas lâcher je doit dire que depuis mon frère est présent et mon meilleur amis qui se fait plus discret j'avance pluss je retrouve confiance en moi je ne brule plus la nuit depuis 3 semaine bientôt et les voix sont plus loin mais aussitôt quelle ont une ouverture elle revienne à la charge et sa recommence les cauchemars et le brassage toujours je suis hanter et j'me bat pour ma survie qu'est que sa veux dire tout sa ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

begonie 93480 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 1 sept. 2018 à 06:04
0
Merci
Bonjour.

Qu'est-ce que cela veut dire ?

Cela fait penser à de l'angoisse, de l'anxiété, problème de santé qui pourrait bénéficier d'une rencontre avec un Médecin-Psychiatre.

Demande conseil à ton médecin personnel qui te connaît bien pour une orientation vers un ou une Médecin Psychiatre Psychothérapeute dans le but de pouvoir en parler en direct, en tête-à-tête, afin de soigner cette situation fort difficile à vivre.
Publi-information
Commenter la réponse de begonie
Publi-information