Medicaments et astuce pour mourir sur le coup
Unefilledesespre
-
31 août 2018 à 23:52
begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 3 sept. 2018 à 10:57
begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 3 sept. 2018 à 10:57
A voir également:
- Medicaments et astuce pour mourir sur le coup
- Pamplemousse et médicaments liste - Accueil - Effets et risques
- Coup de froid - Accueil - ORL
- Médicaments pour la tension - Accueil - Types de médicaments
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Paralysie du sommeil peut-on en mourir - Accueil - Sommeil
2 réponses
begonie
Messages postés
87332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
1 sept. 2018 à 05:38
1 sept. 2018 à 05:38
Bonjour.
Je viens de lire ta question juste maintenant.
Qu'est-ce qui se passe de si désespérant dans ta vie au point de chercher des moyens pour te suicider ?
Quand tu cites : " je sais que ca peut paraitre fou mais a mes problemes je ne voit pas d'autres solution "
Il s'agit de quels problèmes, dans quel domaine ?
En tenant compte du choix de pseudo peut-on penser que tu es une adolescente ? De quel âge ?
Merci de nous répondre.
Je viens de lire ta question juste maintenant.
Qu'est-ce qui se passe de si désespérant dans ta vie au point de chercher des moyens pour te suicider ?
Quand tu cites : " je sais que ca peut paraitre fou mais a mes problemes je ne voit pas d'autres solution "
Il s'agit de quels problèmes, dans quel domaine ?
En tenant compte du choix de pseudo peut-on penser que tu es une adolescente ? De quel âge ?
Merci de nous répondre.
begonie
Messages postés
87332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
3 sept. 2018 à 10:57
3 sept. 2018 à 10:57
Re-bonjour.
Tu n'as pas trouvé ma réponse ?
Tu ne retrouves donc probablement plus ta question et je vais la remonter comme l'autre fois.
Tu n'as pas trouvé ma réponse ?
Tu ne retrouves donc probablement plus ta question et je vais la remonter comme l'autre fois.
1 sept. 2018 à 10:10
Pas de réponse ........ je vais donc monter la question car tu ne la retrouves peut-être plus.
1 sept. 2018 à 13:46
Desolé mais pour des raisons personnelles je ne peut pas vous répondre directement.
Ce qu'il ce passe c'est que je suis complètement perdue dans ma vie,je me dit que c'est peut être normale à mon âge (j'ai 14 ans bientôt 15) vu que je suis en train d'entrer dans l'Adolescence mais la je m'inquiéte vu que je sais plus quoi faire j'ai perdu tout mes repères en plus vu tout ce que je traverse en ce moment c'est très dur de ce construire. Entre ma mère qui me frappe et qui me dit que c'est pour mon bien,mes amies qui me disent que ça va aller mais faut que j'aille voir l'assistante sociale,mon père qui me dit que c'est des traditions et que c'est normal tout ça,je sais plus qui croire et qui écouter je me sens complètement délaissé,seule et brisée...
Du coup je suis une fille de 14 ans et comme dans 18 jours c'est mon 15e anniversaire je ne veux pas le fêter parce que je me sens clairement pas d'humeur à une fête.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout mais j'attends toujours la réponse à ma question...Si vous avez des médicaments et/où des poisons Merci de m'en passer
Modifié le 1 sept. 2018 à 14:50
Tu as besoin d'aide, pas pour te suicider mais pour te construire.
S'il y a une MDA (Maison des Adolescents) proche de ton domicile, permet-toi de prendre contact avec ces professionnel(le)s qui connaissent bien les soucis des ados et qui, comme toi, peuvent y trouver une écoute, un soutien et de l'aide qui tiendra compte de tes besoins personnels.
Voilà un lien vers l'information et les adresses en espérant qu'il y a une MDA proche de ton domicile : https://www.filsantejeunes.com/mda
Merci de me répondre
1 sept. 2018 à 15:24
A +