J’ai pas de titre

Afhvf - 28 août 2018 à 03:11
begonie Messages postés 87157 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 28 août 2018 à 04:43
Bonjour,
Je cherche la meilleure façon de quitter ce monde car j’en peux plus. Ce monde n’est pas fais pour moi, j’ai 23 ans et je suis un homme mais j’ai plus la force de continuer. Je pleure tous les jours, personne ne m’aime. Tout le monde fait semblant j’ai l’impression d’etre Un instrument pour eux. Ma famille ne m’aime, mes proches me détestent, personne ne veut me comprendre. Et la preuve, personne ne m’appele. J’ai beaucoup de problème et tout le monde s’en fous, tout le monde m’utilise. Ce soir je me suis disputé avec ma mère et elle m’a clairement dis qu’elle s’en foute de moi, ce monde d’hypocrite ne me convient pas. Je préfère aller au ciel même si j’ m’en doute que Dieu n’existe pas si non lui m’aurait aider dans mes problèmes. Alors je pense que mon départ ne ferra du mal à personne puis que personne ne s’est jamais soucier de moi. Mon père ne me veut que mon argent alors que je ne suis qu’un étudiant qui travail dur pour avoir 500€ euros par mois, qui pourtant parte de suite à mes loyers. Lui un homme riche ne veut que me pourrir la vie. Il m’a mis dehors de chez lui quand j’ai fais un accident avec sa voiture. Je passe des nuits blanche depuis 2 ans. Ma copine m’a largué, mon frère ne veut pas de moi à ses côtés, alors c’est claire qu’ici ressemble plus à l’enfer que sur terre. Je veux franchir le pas, je souhaite tout de même qu’on me dises comment le faire de manière rapide et sans échec, j’en ai pensé plusieurs fois avant de me décider. J’avais même eu l’intention De me couper les veines et me laisser vider de mon sang. Maintenant je n’attent que l’arrive De mon père, et je sais qu’il va venir m’engueller, j’attend juste qu’il vienne que je lui dise qu’il seront les responsables de ma mort. J’ai les couilles et je vais le faire. Je souhaiterais que mon corp soit jeter dans la mer, je veux pas être enterré pour que ces connards viennent faire semblant de pleurer ma mort alors qu’ils m’ont jamais aimé. Je veux pas qu’ont pleure je sais déjà que ça vous ferez plaisir de savoir que je suis mort. Ma dernière volonté est seulement qu’on me dise comment en finir rapidement. Je vous en supplie de me donner des astuces. De toute façon, ils vont vite m’oublier et tant mieux de tant que moi je retrouve mon bonheur à l’au-delà.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87157 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 9 088
Modifié le 28 août 2018 à 04:45
Bonjour.

Pour t'en sortir de ce que tu vis comme désespérant, la solution n'est pas de " Quitter ce monde " mais de commencer à t'occuper de toi en tant que personne qui ne réussit pas à vivre en paix avec " ce monde " et/mais aussi avec soi-même.

Il y a comme un grand besoin de comprendre ce qui t'arrive et ce qui t'es arrivé depuis probablement déjà un bon moment.
Tu es étudiant dans quel domaine ?

A mon avis à la seule lecture de ta question il est urgent de contacter soit une MDA (Maison des Adolescents ... pour enfants et adolescents de 11 à 25 ans) s'il y a une MDA proche d'où tu vis actuellement, soit dans un CMP (Centre Médico Psychologique) où tu pourras discuter de ce mal-être dans un climat neutre et bienveillant.

Donc, le conseil c'est de chercher des solutions adaptées à tes besoins personnels et qui paraissent concernés surtout l'estime de toi-même, la confiance en toi, l'affirmation de toi et trouver des solutions pour mettre un peu de l'ordre dans le "Comment vivre en paix avec soi et les Autres ".

N'hésite pas et prend encore contact ce matin.

Voilà des liens vers des articles sur Santé-Médecine dans lesquels tu trouveras des informations et
des adresses :

MDA : https://www.filsantejeunes.com/mda (pour enfants et adolescents de 11 à 25 ans)

CMP : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Dans les deux cas les consultations sont gratuites et confidentielles.

Merci de me donner ton avis sur ces propositions.

0