Phobie maladie

Deux - 28 août 2018 à 00:37
begonie Messages postés 86727 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 28 août 2018 à 16:18
Bonjours à tous..... j’ai 16 ans /2 voilà je vous explique j’ai extrêmement peur de devenir schizophrène que j’en ai fait une fixette.. (recherches internet.......) bref ça fait genre 2 mois qu’en j’en ai peur et depuis 1 mois tous les soirs quand je vais me coucher et que je ferme les’ yeux je mets une vidéo car j’en oeux plus dormir sans son j’entends ma voix dans ma tête ça me fait extrêmement peur j’entends pas de méchancetés pas d’ordres des trucs aléatoires « réparer un pneu / valet de trefle » (des exemples pour dire qu’en ce que j’entends est incohérent) ... j’en peux vraiment plus ça me pourri la vie j’ai plus de motivation parce que je m’en d’os que ma vie est fichue je sais pas quoi faire et n’ose pas en parler à ma famille ....
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 86727 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 374
28 août 2018 à 05:30
Bonjour

Une solution pour arriver à comprendre ce qui t'arrive ce n'est pas de consulter le Net mais de consulter en direct, en tête-à-tête avec un ou une professionnel(le) de la santé.

En tenant compte de ton âge tu peux demander un rendez-vous dans une MDA (Maison des Adolescents de 11 à 25 ans) s'il y a une MDA proche de ton domicile ou un CMP (Centre Médico Psychologique) . Dans les deux cas les consultations sont gratuites.

Voilà des liens vers des articles sur Santé-Médecine pour ton information et des adresses :

MDA : https://www.filsantejeunes.com/mda

CMP : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
0
D’accord mais tout ça après ne va pas oe t’as rassurer en réalité j’ose pas y aller car j’ai peur de là réponse finale je me dis que si je le suis m’a vie est foutue
0
begonie Messages postés 86727 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 374
28 août 2018 à 09:06
En imaginant que tu es schizophrène ..... tu ne viendrais pas poser la question ici.

Juste une petite question : Tu consommes des produits, drogues, alcool, médicaments ?
0
J’ai jamais fumé de joins drogue.... juste la cigarette pour essayer. Médicaments ça dépend mis à part des plantes contre le stress pas grand chose puis alcool seulement en soirée . Et c’est donc vrai qu’un schizophrène ne se rend pas compte de ce qui lui arrive mais genre il doit en avoir qui s’en rendent compte quand même non?
0
begonie Messages postés 86727 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 374
28 août 2018 à 10:55
Tu as déjà contacté ce matin l'un ou l'autre service proposé. C'est du sérieux.
N'attend pas.
0
Nan pas encore .. ah c’est du sérieux à ce point..... ça m’inquiète encore plus
0