Suicide sans douleur

Lc2005c Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 - 27 août 2018 à 15:34
Lc2005c Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 - 28 août 2018 à 11:49
bonjour,
J'ai 18ans et je ne veux plus vivre, je sais que des personnes vont en souffrir, ou pas, mais c'est une maniere aussi de leur faire comprendre que mon amour envers eux est immense et que je ne supporte plus leur absence, ces gens m'ont fais mal, ajd je suis partie vivre dans une nouvelle ville, ou je ne connais personne, je n'aime pas cette ville et je me sens profondemment seule, et sachant que je deteste la solitude, c'est difficile pour moi.Ca doit vous paraitre dingue dit comme ca, mais mes souvenirs avec ce groupe, sont inoubliable, ces années ont ete les plus belle de ma vie et je sais que tout est terminé et je ne peux pas l'accepter, avec ma famille c'est pas l'amor fou. Mes journées se font au lit, je ne sors pas, je parle plus, je pleure ou je reflechie, je deviens folle, c'est pour cela que je veux partir, je n'ai rien a perdre, je n'ai plus d'envie, a part une qui est de mourrir. Je ne cherche pas de reconfort mais une idée pour me tuer sans trop de douleur...
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 86731 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 374
Modifié le 27 août 2018 à 17:40
Bonjour.

C'est une réalité qui fait partie de ce que l'on peut appeler les étapes de la vie qui sont souvent vécu comme une situation de crise qui se vit différemment d'une personne à l'autre.

Tu vis loin de ta famille et de tes groupes d'ami(e)s avec qui tu parais ne plus avoir beaucoup de contact ?

Ce que tu décris fait donc fort penser à cette déprime qui accompagne en général cette perte de contacts habituels.

Cela passe souvent avec le temps. Dans d'autres cas si cette déprime se prolonge trop et donne lieu à une grande tristesse, des idées sombres et une tendance à ne plus chercher le contact, il est important de ne pas attendre et de prendre contact au plus vite auprès de ton médecin qui te connaît bien.

Tu vis dans quelle ville maintenant ? Il n'y a pas moyen d'y rencontrer des jeunes de ton âge ?

0
Lc2005c Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018
27 août 2018 à 21:04
Je vois pas a quoi ca sert de rencontrer des gens, pour au final toujours, êtres trahi, déçu, abandonner...
je suis retournée vivre chez ma mère, et ca faisait longtemps que j'avais vécu avec elle, je me sens terriblement seule, et je rentre a la fac
0
Rymouch12 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 25 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018
27 août 2018 à 22:01
Tout le monde n'est pas mauvais ya des bonnes personnes comme yen a des mauvaises mais le fait de sortir de cette bulle négative sera la première chose a faire
0
Lc2005c Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018
28 août 2018 à 11:49
et comment sortir de cette bulle négative ? je suis fatiguée, les gens me dégoûtent
0