Bulles d'eau bas ventre
Diamondsbestfriends
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2018
-
23 août 2018 à 15:57
DCI Messages postés 88298 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 23 août 2018 à 18:17
DCI Messages postés 88298 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 23 août 2018 à 18:17
A voir également:
- Bulle dans le ventre
- Bulle dans le bas du ventre - Meilleures réponses
- Bulles dans le ventre - Meilleures réponses
- Enceinte, pourquoi je ressens des bulles dans le ventre ? - Guide
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Sensation de bulle dans le ventre pas enceinte - Forum Grossesse
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
DCI
Messages postés
88298
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
37 676
Modifié le 23 août 2018 à 17:15
Modifié le 23 août 2018 à 17:15
Bonjour,
On ne peut faire un diagnostic précis sur de simples photos. Vu l'âge de la patiente et l'aspect des lésions, un avis médical s'impose rapidement car les complications peuvent être redoutables : surinfections, escarres, etc...
Si la maison de retraite est en France, il y a obligatoirement un médecin référent attaché à l'établissement et le recours au médecin traitant est tout à fait possible, il se déplacera jusqu'à la maison de retraite. Aucun des deux n'a vu la patiente et et n'a donné aucun avis ?
On ne peut faire un diagnostic précis sur de simples photos. Vu l'âge de la patiente et l'aspect des lésions, un avis médical s'impose rapidement car les complications peuvent être redoutables : surinfections, escarres, etc...
Si la maison de retraite est en France, il y a obligatoirement un médecin référent attaché à l'établissement et le recours au médecin traitant est tout à fait possible, il se déplacera jusqu'à la maison de retraite. Aucun des deux n'a vu la patiente et et n'a donné aucun avis ?
23 août 2018 à 17:51
J’ai informé son médecin que je voulais l’emmener aux urgences, il passe demain et on va voir s’il fait enfin qq chose, sinon je l’emmene Aux urgences.
Merci pour votre réponse
Bonne soiree