Bonjour,
J'ai des douleurs de sciatique à gauche jusqu au pied et maintenant au bout de 3 semaines J ai également des picotement au pied droit.. Que faire d ou vient cette douleur au pied droit merci
Peut être aussi des manifestations d'origine sciatique, mais du côté droit ? Ou bien des manifestations uniquement d'origine circulatoire ? Ou autre cause ??? ?
Impossible d'affirmer quoi que ce soit à distance. Il faut voir ton médecin. Seul son examen permettra d'en savoir plus.
Forum Mal de dos
Vous souffrez de lombalgie, de sciatique ou de hernie discale ? Partagez vos expériences sur les douleurs dorsales, les traitements (kiné, infiltrations, chirurgie) et les exercices pour soulager le mal de dos.