Symptome et pourtant règle??

chouchou611 - 28 déc. 2008 à 15:33
 chouchou611 - 28 déc. 2008 à 20:35
Bonjour,
Je viens d'arreter ma pillule, du mois cela fait un mois.
Je n'arrête pas d'avoir des symptome bizarre, je suis dégouté de la nouriture, et douleur au niveau des tétons, une grande douleurs qui fesait le tour de mon dos et de mon ventre, j'ai eu une perte de sang mais beaucoup plus liquide que d'habitue (désolé des détails) pendant à peine 2 jours, et la c'est fini mais toujours le dégout de la nouriture, des oh de coeurs par contre plus de douleur ds le ventre ni aux tétons. Pensez vous que se soit l'arrêt de la pilule ou qu'il faudrait que je fasse un test.
Merci d'avance pour vos réponse.
bises
A voir également:

3 réponses

bonjour chouchou611
ça dépend es que tu as ue tes règles a la bonne date ?
car il se peut que se soit l'arret de la pillulle qui fait ça ,ton corp se remet peu a peu a fonctionner normalement
car tu as ue tes règles quand meme ,sinon fait un test ils ne sont pas trop chère en pharmacie en moyenne 7 eur et au moin tu aura l'esprit plus clair ,car c'est chiant d'ètre dans le doute comme ça.
bon courage
0
Merci pour ta réponse, disons que je pose la question mais ce n'est pas une obsession, j'ai eu mes règles avec un cycle de 24 jours, alors je sais que ca peut être normal mais je ne comprend pas mes dégout et oh le coeur. Je verrais peut être pour faire un test le week prochain si ca continue. En tout cas merci ca fait du bien d'en parler. bise
0
de rien.
oui ça fait du ben c'est sur.
bonne continuation.
bis.
0
salut
L'arrêt de la pillule peut provoqué des symptômes notamment des pertes de sang c'est pour cela peut êtr que tu as eu des saignements.Mais consulte quand même un gynéco ou fais un test.bisous
0
merci kotik et a bientot je pense que je ferai un test le week prochain si cela persiste.
0