Grossesse ou non?

ronnella - 28 déc. 2008 à 14:55
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 déc. 2008 à 18:53
Bonjour,voila je vous explique depuis une semaine je suis fatiguée ,froid tout le temps j'aurai du avoir mes regles hier mais j'ai toujours du retard j'ai des douleurs dans les reins et des coubatures dans les jambes et surtout je reste toujours entre 37.5 et 38.5 de temperature esce que ca peut venir d'une grossesse ou pas?
merci de me repondre les filles!!!!

5 réponses

bonjour ronnella ,
oui il se peut que se soit du a une grossèsse
Es que tu éssayer bb ?
0
merci pour ta reponses oui ca fait un an que j'ai arreter ma pillule mais le probleme je veux pas faire de test car generalement 5 jours de retard de regles et peur d'etre encore decu ca fait 4 jours que je fait plus rien car fatiguer et pas le courage de me lever
0
Tu prend règulièrement ta tempèrature ou non ? depuis que tu éssai de faire bb
Car la tempèrature baisse la veille des règles ,comme tu as gènèralement 5 jour de retard chaque mois ,es que tu as remarque une tempèrature simillaire a ce mois ci ?
Je te souhaite se beau +++++
0
non je l'ai commencer a la prendre qu'il y a une semaine mais generalement je l'ai pris il y a 3 semaine ou avant et generalement je suis a 36.5 j'ai toujours eu des temperature vers 36.5 car je suis une frilleuse
0
Car lorsque l'on est enceinte la tempèrature et supèrieur a 37°c en dessous se sont les règles qui arrive
Comme tu as un retard de 1 jour je croit attend encore 4 ou 5 jour pour dire de dèpasser ton retard abituel que tu as
et faire un test de grossèsse.
0
jE vous remercie pour vos reponses bonne continuation a toutes et encore MERCI
0
pour être sure fais un test de grossesse mais si tu as autant de température c'est que tu couve peut êtr quelque chose.mais si tu souhaite avoir un bébé j'éspère pour toi que c'est sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
28 déc. 2008 à 18:53
Bonjour

Pour la courbe de température

Cet examen consiste à surveiller la température chaque matin au réveil du 1er jour du cycle au 1er jour du cycle suivant

Il est conseillé d'effectuer une surveillance au cours de 2 cycles consécutifs au minimum, mais la durée de 3 cycles est souvent recommandée

0