Suis je enceinte ?

natou38 - 28 déc. 2008 à 16:21
 natou38 - 28 déc. 2008 à 16:54
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site , je me pose des questions et voudrais avoir votre avis svp . J'ai aretée ma pilulle au mois d'octobre j'ai eut mes regles le 21 novembre et depuis plus rien rapport sans protection voulu : mal au ventre la semaine dernière et depuis seins tres douloureux et toujours pas de règle !!! ; quand penser vous ?
A voir également:

2 réponses

sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 712
28 déc. 2008 à 16:26
faites un test et vs serez fixé vous avez déja 5jours de retards donc s'il y a grossesse ça va aparaitre mais ce n'est pas sur les douleurs en bas du ventre et avoir mal aux seins c'est aussi signes d'arrivée des régles alors vaux mieux faire un test
0
salut j'ai eu mal au ventre y a 1 semaine et depuis j'ai plus mal mais toujours mal aux seins. Je ferais quand mm le test merci .
0
salut
Le mieux est de faire un test au moins du sera fixer, test ou prise de sang serai encore mieux car pas d'erreur.
Je te souhaite un test positive.
bonne après midi
a plus tard et tiens nous au courant
0
salut merci d'avoir repondu je ferai le test et biensur je vous tiendrai au courrant a bientot !!!
0