Expliquez moi es-c'est normal

meriama - 28 déc. 2008 à 11:35
 meriama - 28 déc. 2008 à 13:52
Bonjour,

expliquez moi svp ce qu'il m'arrive au juste,
le 6 dec c'était le dernière pilule que je prend, je l'ai arrêté suite a des nausées et des vertiges, je soupçonné que je ne la supporté pas (c'était ma deuxième plaquette), j'avais un cycle inter menstruel pendant la prise de la pilule qui s'est arrêté le 7 dec et aprés je n'ai pas eu mes règles, j'ai fait une écho le gynécologue a vu un embryon puis j'ai fait le béta hcg qui s'est révélé négatif; le 28 dec j'ai fait un test urinaire que j'ai acheté chez la pharmacie est s'est négatif......
expliquez moi svp qu'es ce que j'ai exactement es-c'est une grossesse ou quoi, répondez moi rapidement svp par ce que là j'angoisse (je précise que ça fait 16 mois de mariage et j'ai pas d'enfant)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 12:58
bonjour

c un peu bizar,car tu dis avoir arrete la pilule le 6dec, et tu as fais une echo et la gyneco a vue un embryon, donc elle t'as dis de combien tu etais enceinte????
ce que je trouve bizar c en arretant la pilule le 6dec, tu serais tombe enceinte tres vite apres l'arret, mais si c le cas a ce stade de la grossesse on voit pas d'embryon
0