Douleur molet et genou de jambes,

patissierdu78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 - 14 août 2018 à 21:41
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 - 14 août 2018 à 22:34
bonjour,
voila depuis presque 1an j'ai une douleur dans la jambe gauche qui a commencé de le molet, pas non plus une forte douleur mais une grosse gene. Par moment la douleur se deplace remonte plus haut passe sur le coté voir meme au genou.
j'ai fais radio scanner vu phlebologue neurologue ,
j'ai un peut de varices dans les jambes j'ai aussi une erni discale en plus de ma scoliose que je me tappe depuis petit. En gros pour les medecin ma douleur viens d'une sciatique .
la ou je ne suis pas OK avec eux c'est que ça dure que la douleur passe aussi par des endroit ou le nerf sciatique n'y ais pas et que depuis 1 semaine la douleur reste plus longtemp et la si je reste trop longtemp assis et que je me releve je n'arrive pas a tendre ma jambe entierement tout de suite de plus je commence aussi a avoir la douleur dans le molet droit bcp moins fort certe .
reste plus que mon rhumato a voir
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 27 919
14 août 2018 à 22:34
C’est le meilleur conseil à te donner effectivement: VoIr un rhumatologue
0