Boutons et croûtes sur mon sexe

Sacha - 14 août 2018 à 00:11
 Sacha - 15 août 2018 à 01:51
Bonjour, Ça fait un bon moment que j'ai ce problème et ça me fait peur comme je suis encore jeune... Des boutons apparaissent sans cesse sur mon sexe , des fois ils me font mal d'autres fois non. Je les perce quand ceux-ci sont blanc mais il réapparaissent à chaque fois et de plus en plus gros , il reste des fois des croûtes ou alors de légère bosse là où se trouvait le bouton mais je n'ose pas aller voir un gynécologue car je n'ai que 14 ans et donc vierge , et que j'ai déjà beaucoup de mal à le dire à ma mère étant très pudique. Peut être que je m'en préoccupe trop pour mon âge mais je n'arrête pas de me dire ce que je vais faire plus tard et je ne me sens pas bien dans ma peau. J'ai arrêté de m'épiler ne voulant pas empirer mon cas. Je n'ai pas de démangeaison particulière. J'avoue ne pas avoir l'habitude de mettre de la crème à cet endroit , est ce que c'est pour ça? Mais je fais très attention à mon hygiène en espérant que mes boutons disparaissent...

Merci de me répondre:)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
14 août 2018 à 11:34
Il est temps de consulter un medecin avec maman, non?
Sinon cela va s’aggraver et cela risque de se compliquer
Ok?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Merci d'avoir répondu:) Ce que tu m'as dit me rassure un peu plus pour le gynécologue, je vais écouter tes conseils et acheter d'autres produits plus adéquats. J'essaierai d'en parler à ma mère pour le gynécologue même si je ne suis toujours pas 100% rassurer... Merci encore:)
0
J'essaierai de lui en parler. Merci d'avoir répondu:):):)
0