Prépuce Dur/Gonflé

Zimer - 14 août 2018 à 18:15
 Unepersonnediscrte - 14 août 2018 à 22:43
Bonjour,

Hier je me douchais, et je me suis décalloter un peu plus que avant, problème, le lendemain je remarque qu'il y a une croûte sur mon prépuce et qu'il est vachement plus serré qu'avant. Que faire, si quelqu'un saurait me dire ce que c'est :/
A voir également:

1 réponse

Unepersonnediscrte
14 août 2018 à 20:42
Ça peu être dangereux... fait attention qu'il ne soit pas infecté. Attend un peu, et évite de trop le toucher. Recommence tes activité dans 3/4jours si ça va mieux. Si ça empire ou ne guéri pas, prend rendez vous chez le médecin!
Si tu es jeune, cela peu être plus grave.
Bon courage!
0
Ah ! Bah ça c'est pas ouff... J'ai oublié de preciser que ça m'etais déjà arrivé l'année dernière mais c'est partit au bout de quelques jours je crois... De plus je suppose avoir un phimosis et en plus (oui encore) mon pénis est d'une taille plutôt... limité... du coup je cumule...

Merci.
Ps: j'ai 14ans --'
0
Unepersonnediscrte > Zimer
14 août 2018 à 22:31
Ça te fais mal?
Si ça t'es déjà arrivé, tu devrais en parler à tes parents sans forcement leur montrer. Si tu veux pas, va voir ton médecin directement.
En tout cas, n'y touche pas pour éviter une infection et empirer les choses.
0
Zimer > Unepersonnediscrte
14 août 2018 à 22:35
Salut,
Quand je vais uriner ça pique un peu et ça gratte... et j'ai déjà montrer a mes parents mais ils m'ont dit que c'était rien... sinon j'attend un peu et si sa part pas bah je demanderai a aller chez le docteur :/...

Merci :)
0
Unepersonnediscrte > Zimer
14 août 2018 à 22:43
Très bonne initiative. J'espère pour toi que ça ira mieux.
0