Sexualité (Congo)

rebecca - Modifié le 13 août 2018 à 08:21
anniePRT Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 - 13 août 2018 à 17:18
Bonjour,
mais je vraiment besoin de savoir pourquoi je déjà fait l'amour 3 fois mais ça me fait toujours mal très très mal tandisqu'il ya de 3 fois que je fais ça
Merci
A voir également:

1 réponse

anniePRT Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018
13 août 2018 à 17:18
Bonjour Rebecca,
Les douleurs lors des premières penetrations sont assez fréquentes. Les raisons peuvent être diverses, les plus communes sont :
1 - Le Manque de lubrification. Il est important de faire bcp de préliminaires avant la penetration pour être sûre que ton sexe sera "prêt" et suffisamment lubrifié. Tu peux également essayer d'utiliser du lubrifiant (à base d'eau si vous utilisez des preservatifs)
2 - Le stress, tu apréhendes l'acte et ton corps, ton vagin plus précisément, involontairement se contracte.
2 - Ton hymen n'est pas tout à fait déchiré, voire pas du tout et c'est cete sensation qui . Parfois il faut plusieurs pénétrations pour que celui-ci soit totalement déchiré.

bon courage...
Annie
0