SOS étourdissement

Guyartam Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 - Modifié le 5 août 2018 à 09:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 août 2018 à 01:54
Bonjour,
Voilà un an déjà qu'à la suite d'une crise d'hypertension artérielle très importante, je vis dans un état moral très difficile.
- sensation d'iréel
- pression derrière la nuque
- maux de tête
- vertiges, perte d"équilibre.
Un mal être général qui me pourrit la vie au quotidien. J'ai des crises qui vont de 2 heures à une journée. Tout semble s'arrêter autour de moi. Cette situation commence à m'inquiéter sérieusement car mon couple bat actuellement de l'aile à cause de cette situation. Je m'en ferme et donc me désociabilise. Deux fois hospitalisé, j'ai passé pratiquement tous les examens (Scanners coro, cervical et thoracique ; IRM ; ORL et Optique) aucun diagnostic fiable n'a pu être posé. Mon Médecin traitant m'a mis sous Paracétamol, ce qui bien entendu en dehors de calmer les maux de tête ne résout pas mon problème.
Je m’inquiète de glisser vers un état dépressif.

A L'AIDE SVP !!!! UN CONSEIL JE VOUS EN PRIE...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
5 août 2018 à 01:54
Prend l’avis d’un medecin de médecine interne
0