Oreille bouché et liquide qui se s'enleve p

Didie - 7 août 2018 à 08:24
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 août 2018 à 09:28
Bonjour, depuis 1 semaine, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir pris une douche hier ou d'avoir laver mon oreilles avec le sérum physiologique mais mon oreilles s'est complètement bouché je dois entendre à 5% du fait que je dois avoir un bouchon et j'ai du liquide dans l'oreille qui se veut pas partir, j'ai aussi des petite grosseur dans le cou juste en dessous de l'oreille et cartilage me fait très mal que je touche mon oreille, j'ai pris rendez-vous avec mon médecin traitant que ce n'est que dans 2 jours et j'ai peur qu'en 2 jours ça Empire, faut t-il passer d'abord par le médecin pour avoir rendez-vous avec un ORL?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
Modifié le 7 août 2018 à 09:29
Bonjour,

IL te sera beaucoup plus difficile et surtout beaucoup plus long d'obtenir directement un RDV avec un ORL. Vois d'abord ton médecin traitant. Et si la douleur empire et devient insupportable (car il s'agit vraisemblablement d'une otite externer sur bouchon de cerumen) appelle le, il devrait pouvoir te prendre en urgence.

0