Angoisses en tout point

Louiselaitier - 30 juil. 2018 à 23:46
 Louiselaitier - 2 août 2018 à 23:16
Bonjour,
Je fait des crises d'angoisses depuis 1 an suite a la consomation de cannabis, et depuis j'ai l'impression que tout a changé, j'ai peur de grandir, de perdre mon enfance, et je vois un psychologue, mais comme c'est les vacances d'été je ne le vois plus depuis 1 mois, au debut j'etais triste tout les jours, j'avais des sortes de tempetes emotives ou j'etais tres tres triste, et je pleurais enormement, et a la fin des tempetes je me sentais ridicule,
Maintenant je suis dans une maison a la campagne et j'ai tres peur de me faire tuer, hier j'ai passé une nuit horrible, j'ai fait des cauchemar atroce, super angoissants, des voix qui criaient dans mes oreilles, des tueurs, ca ma fait tres peur. Aujourd'hui j'ai changé de chambre, mais j'ai tres peur de me coucher seule. Je me bat contre ces angoisses depuis 1 ans et je n'en peux plus, j'ai certes des moments ou je vais mieux, mais j'ai sans cesse peur de retomber la nuit, car le jour je n'ai pas peur. J'ai peur de la nuit, de la mort, des tenebres, du vide, et du mal. Quelqu'un pourrait il m'aider?
Depuis 1 an je me suis fortifiée, et je suis sortie bien plus mature qu'avant, j'en ai bavée, mais quand j'y pense je me dit que j'exagere et je me sens tres triste parce que j'ai l'impression de toujours me plaindre pour rien. J'entre en pleinne adolescence, et c'est encore plus dur avec ma scolarité, enfin je n'arreterais jamais de me battre pour vivre, mais si quelqu'un pouvait rendre mon été meilleur, je suis ouverte a tout!
A voir également:

1 réponse

sarez456 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018
31 juil. 2018 à 01:28
bonjour ,
avant tout , je pense que la meilleure chose serait d'arrêter la consommation de cannabis..elle nuit et à ta santé et à ton moral .
concernant tes peurs , à travers ton récit on voit que tu as subit une évolution et que tu n'as pas peur , cette fois , de te battre tout les jours contre ces angoisses.. et bien c'est ce qu'il faut continuer de faire!! toutes ces histoires de tueur , voix dans la tête dis toi que ce n'est pas réel! c'est juste le fruit de ton imagination.. en stagnant dans cette situation tu risques de tomber dans la dépression , c'est à éviter a tout prix !!! Relève toi , tu semble être une jeune fille , ne te gâche pas la vie , continue de te battre , de garder la tête haute , ne te terne pas dans un coin en pleur , c'est pas bon pour le moral! tu as su te battre alors continue!! il faut que tu te convaincs que tout ça n'est pas réel , c'est dans ta tête alors essaye de penser à autre chose , ne reste pas seul , si tu as peur de dormir toute seule et bien dors avec quelqu'un mais au fur et a mesure combat cette peur! la drogue n'est pas un jeu quand on y plonge , d'après plusieurs récit , on y sombre.. il ne faut pas que tu arrives à cette case là , il faut que tu arrêtes , que tu fonces droit devant toi , concentre toi sur ce qui te rends heureuse , tu m'as l'air d'une jeune fille intelligente alors mes tes capacités en avant et fonce !
0
Louiselaitier
31 juil. 2018 à 11:06
Depuis cette fois la je n'ai jamais repris de canabis, je n'ai jamais fumé quoi que ce soit, et j'en suis fière
C'est vrai que jamais, jamais je n'arreterais de me battre parce que durant mon bad trip j'ai senti que j'allais mourir, et j'ai ete tellement en colere de ca que je refuse de me laisser aller a ca encore, cependant la reconstruction est tres dure, puisque personne dans mon entourage n'a vécu les mêmes choses que moi, de la facon dont je les ai vécu, mais depuis tout ca j'ai changé énormément, je ne supporte plus la faiblesse, je me trouve parfois ridicule, comme si un double de moi avant construit un rempart autour de moi extremement solide pour me protéger, et qu'au fond je restais la même, mais triste, et cette personnalité se montre le soir quand je suis seule.
En tout cas ce message m'a fait chaud au coeur!
0
sarez456 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018
31 juil. 2018 à 20:02
je te félicite pour ton courage , tu es très forte et tu as une très bonne mentalité , continue comme ça tu t'en sortira ! encore bon courage , tant mieux si ce message t'as aidé .. ne baisse jamais les bras!
0
Louiselaitier
2 août 2018 à 23:16
Merci!
0