Suicide raté besoins d'aide

anonyme - Modifié le 30 juil. 2018 à 21:07
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 juil. 2018 à 11:37
Bonjour, j'en ai tout simplement marre de vivre et les raisons ne manquent pas j'ai essayer maintenant a plusieurs reprise de le faire j'ai bu des médicament une trentaine que j'ai finalement j'ai finis par vomir car mon homme m'a obligé de le faire , j'ai bu un détergent qui m'a brûlé que j'ai vomis instinctivement , ces trois derniers jours je me suis injecté de l'air dans les veines je dirais 10ml environ et rien ne s'est passé j'ai bu deux verres d'insecticide mélangé a du jus et toujours rien j'ai acheté une poudre (insecticide en poudre) que j'ai mélangé a du coca tjr rien je me suis dis que c'etait peut etre la dose alors j'ai augmenté j'ai pris un verre bien rempli j'ai eu après des vertiges du mal a respirer du mal a bougé puis des vomissements après quelques heures je me suis senti mieux du coup je me suis encore injecté de l'air dans les veines 15ml j'ai sentie l'air dans les veines j'ai eu un malaise du mal a respiré mal a la tete mais rien de plus je ne sais plus quoi faire j'ai aucune envie de m'ouvrir les veines ou de sauté d'un bâtiments je veux le faire discrètement je veux une méthode qui passera inaperçu car je ne veux pas faire honte a ma famille mais ce qui est sur c'est qu'il m'est impossible de continuer a vivre vraiment impossible j'ai besoins de quelques conseils est ce que tout ce que j'ai fais fera effets plus tard ou alors je dois recommencé
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
31 juil. 2018 à 09:25
Bonjour et bienvenue,
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, qu'en pense tu ?
0
non malheureusement tout est foutu je pouvais tout supporter mais pas ça j'ai détruit la vie de la personne la plus importante dans ma vie la personne que j'aime le plus au monde et il n y a plus rien a faire comment je pourrais vivre sans lui ? et comment je pourrais vivre avec l'idée que l'amour de ma vie a quitter ce monde a cause de moi en laissant un enfants , comment pourrais je vivre sans lui ? il fait partie de moi je ne peux imaginer ma vie une seconde sans lui c'est impossible je ne pourrais jamais supporté son absence
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 31 juil. 2018 à 11:37
Je ne penses pas que tout soit foutu mais il te faut dépasser cette culpabilité et prendre un peu de distance avec ce sale moment que tu vis, il faut " laisser le temps au temps "
0