Je veux mourir

Noel - 31 juil. 2018 à 00:34
sarez456 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 - 31 juil. 2018 à 01:14
Bonjour,
Perte d un bébé un mari alcoolique une fille droguée un fils qui préfère les hommes, j en peux plus personne ne voit mes souffrances... je veux partir...

1 réponse

sarez456 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018
31 juil. 2018 à 01:14
bonsoir madame , votre situation est très délicate et sachez que je la comprends! Je suis de tout coeur avec vous et j'espère sincèrement que les choses vont s'arranger pour vous. Ne commettez pas l’irréparable! Inscrivez votre mari dans une cure de desintox qu'il le veux ou non , ça l'aidera et vous aussi! La perte d'un bébé est une étape très dur à surmonter , ayez le moral , changez vous les idées et n'hésitez pas à allez voir un professionnel pour vous aidez , vous y arriverez! concernant votre fils laissez le , il se rendra compte de lui même qu'il aime en réalité les filles... enlever toutes drogues à votre fille , interdisez -lui ces mauvaises fréquentations et passez du bon temps avec elle , essayez de créer un lien mère-fille..ça ne peut que marcher, rassurez-vous.. Bon courage , soyez forte , vous y arriverez!
0