Mal être

orlane - 24 juil. 2018 à 05:22
sarez456 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 - 30 juil. 2018 à 00:57
suicide????
Bonjour,
Je m'appelle Orlane. Je vais déballer ma vie de A à Z vous allez comprendre.

Ma mère m'a eu à l'âge de 15 ans elle étais sans ressource donc elle a du me placer en famille d’accueil jusqu’à mes 6 ans.
Donc je retourne vivre chez ma mère mais la relation change entre elle et moi car je grandis et elle n'accepte pas.
A mes 11 ans je décide d'aller habiter chez mon père mais malheureusement il a des soucis de drogue, d'alcool et de violences. De mes 11 ans jusqu'à mes 14 ans je voyais mon père boire fumer et frapper ma belle-mère jusqu'à sang alors que moi j'essayais de le calmer mais je n'y arriver pas.
Ma premières années de collège c'est passé bien au moment ou les gens ont remarqués que j'avais attrapé des poux et la c'est devenu une sorte d'harcèlement. Clocharde, crasseuse, pauvre, pute etc... je ne disais rien...
La réputation de pute me suis toujours même maintenant.
Bref revenons à mon père et moi. Un soir mon père étais sorti, il y avait que ma belle-mère et moi et nous nous sommes disputés et nous nous sommes finalement battus. Son visage était marqué d'une griffure.
Mon père était rentré ce soir la à 3h du matin et je l'ai entendu demandé à ma belle-mère ce que c'étais les marques sur le visage et quand il a appris que c'étais moi il a couru dans ma chambre et ma tiré par les cheveux et m'a frappé pour la première fois de ma vie comme si je n'étais rien pour lui. Coup de poing au visage coup de pied dans le ventre insulte de tout genre et le pire c'était l'étranglement jusqu'a ce que je vois flou et que j'ai la marque de ses mains autour de mon cou. Ma belle-mère était présente et n'a séparé qu'à la fin.
Le matin je suis partie en cachette de chez moi pour me rendre à mon collège et les élèves ont penser que c'était des suçons... L'infirmière a remarqué elle aussi les marques et ma questionner tout de suite et de la j'ai re été placé mais en foyer alors que ma mère aurait pu me prendre...
Au début je m'y plaisais mais la bas il forçait pour que je porte plainte contre mon père mais j'ai toujours refusé car mon père reste mon père.
J'ai ensuite été accueillis dans une maison avec 12 filles et quelques éducateurs mais j'ai commencé les conneries, la drogue, le sexe, l'alcool, et la violence... Le portrait craché de mon père.
Et la c'est le jour que je regrette le plus dans toute ma vie c'est d'être aller en boîte et rencontrer des gens pas très bien.
J'avais un copain qui été partis en vacances a cette période la et m'avais laissé ses clés, il comptait sur moi et il pouvait a ce moment la jusqu'au jour de la boîte ou j'ai ramener du monde et que je l'ai tromper une fois dans sa propre maison, je me sens pas du tout fière et je me sens responsable de tout ce qui m'est arrivé jusqu' aujourd'hui. Les personnes que j'ai ramener ont volé mon copain , m'ont manquer de respect.
et pendant 1 semaine ça a durer et pendant cette semaine la mon copain l'a appris et ont c'est quitté et j'avais rencontrer quelqun mais qui était plus vieux que moi, il avait 23 ans et moi je lui ai menti sur mon âge et j'avais dit 17 ans.... Ce gars la la su et ont c'est embrouiller et il est venu et m'a giflé.





Tout ça pour dire que rien ne va plus et que je compte tout arrêter mais je voulais d'abord que les gens sache mon "histoire" évidemment c'est moi qui est merdé avec TOUT le monde et c'est pour ça que je choisis cette responsabilité aujourd'hui.
merci.
A voir également:

1 réponse

sarez456 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018
30 juil. 2018 à 00:57
bonjour Orlane , sache que ton histoire à été lu. Ce fût très courageux de ta part d'avoir raconté tout cela ..Il ne faut pas voir tes erreurs du passé comme un poids mais plutôt comme une leçon , essaie de tirer quelque chose de positif de chacune de tes fautes.. Il ne faut pas se focaliser sur le passé , le passé est passé tempis si il a été foireux , maintenant ce qu'il faut c'est se construire un futur , un bel avenir .. sors , étudie , découvre , fait toi de nouveaux amis , des amis qui te tirent vers le haut .. sois le maître de ton futur . Ne te laisse pas influencer , sois toi-même c'est très important . Concernant ta réputation et bien essaye d'ignorer toutes ces personnes , laisse les ce noyer dans leur débilités et se sera eux les perdants , crois moi. J'espère que tu ne commettras pas l'irréparable , plein de belles choses t'attendent.
0