Je veux maigrir

Alae - 16 juil. 2018 à 19:45
 guess17 - 17 juil. 2018 à 08:25
Bonjour,
J ai 12ans je pèse 80kg est j en n ai ralblol je veux maigrir donnez moi des conseils car j ai pas envie de termine avec cent kilos svp que je dois faire je ne mange rien ni de chips ni pop corne j ai arrête de manger les crêpes gâteau je ne mange plus de viande je suis herbivores donnez moi des conseils d alimentation ou bien de sport svp est merci
A voir également:

3 réponses

bonjour, Tu ne donnes pas ta taille (le poids s'apprécie par rapport à la taille) et on ne sait pas si tu es un garçon ou une fille.

Voilà un lien qui t'indique comment te nourrir de façon équilibré ce qui permet de revenir vers un poids raisonnable. Au moins tu peux comparer avec ce que tu fais.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence

Ne perds pas une occasion de marcher, de faire du vélo, de la natation, d'aider à la maison, au jardin. Ne pas abuser du canapé qui sert juste à se délasser un moment, mais pas trop longtemps. Plus tu bouges, mieux c'est.

Et aussi : TRES IMPORTANT / bois environ 1 litre à 1 litre et demi d'eau plate par jour, le corps en a besoin, et en plus, ça limite l'appétit.
1
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 522
16 juil. 2018 à 19:46
Bonsoir,
Et tes parents, ils en pensent quoi ? et ton médecin ?
0
Bonjour,

Mieux vaut profiter de cet été pour faire du sport.

Se bouger au jardin (arroser, tailler, faire de la corde a sauté).

Aller a la plage et nager courir.

En oubliant pas de bien boire (eau en bouteille et en quantité).
0