Renseignement opinion

damotte - 4 juil. 2018 à 15:31
DCI Messages postés 88568 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 - 4 juil. 2018 à 16:16
Bonjour, je m appelle stphanie j 'ai 42ans je suis agent d entretient dans une mairie un jour de travail le 10janvier j ai empilé des tables de salle des fetes et me suis fais une tendinite épicondylite au coude droit vue aussi en echographie je suis en arret de travail ne se guérissant pas je viens de passer un irm qui revele une névrite du nerf ulnaire en regard de son trajet retro épicondyle interne.ont me propose de voir un chirurgien pour une infiltration.
qu en pensez vous et aussi aussi d une tendinite sa passe a un nerf en gros gonflé je comprends pas le raport des 2.
merci par avance
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 88568 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 37 745
Modifié le 4 juil. 2018 à 15:40
Bonjour,

L'état inflammatoire d'un tendon peut très bien entrainer quelques conséquences sur des structures très voisines voire au contact, comme un réseau nerveux par exemple. Ce qui parait être le cas chez toi.
Donc, rien d'anormal.
Quant à l'infiltration, elle est très souvent le seul moyen pour aider à se débarrasser d'une tendinite tenace. On peut aussi y associer des ondes de choc. Et bien évidemment, un repos musculaire assez strict au niveau du bras.

0
merci mais beaucoup dise que les infiltrations ne servent pas a grand chose que reculer une opération
0
DCI Messages postés 88568 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 37 745
4 juil. 2018 à 16:16
Pas toujours. L'étape inflitration reste tout à fait justifiée.
0