30 ans sans fair l'amour
célibataire
-
célibataire563 Messages postés 1 Statut Membre -
célibataire563 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un homme de 30 ans, mon problème que je n'ai jamais fait l'amour pendant toute ma vie, et malgré que j'ai connu beaucoup de filles mais j'ai jamais osé à demander une telle affaire. et le plus dangereux que mon envie sexuelle augmente de plus en plus (je me masturbe 3 à 4 fois par jour sans arriver à me calmer.
Merci par avance pour vos conseils sérieux
Je suis un homme de 30 ans, mon problème que je n'ai jamais fait l'amour pendant toute ma vie, et malgré que j'ai connu beaucoup de filles mais j'ai jamais osé à demander une telle affaire. et le plus dangereux que mon envie sexuelle augmente de plus en plus (je me masturbe 3 à 4 fois par jour sans arriver à me calmer.
Merci par avance pour vos conseils sérieux
A voir également:
- 30 ans sans fair l'amour
- Position pour faire l'amour - Guide
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Optidril 30 avis - Guide
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Comment fair l'amour - Accueil - Faire l'amour
5 réponses
heu et bien cherche une petite amie sinon il y a des pays (espagne allemagne hollande etc etc) ou tu devrais allé vacances :p il y a un metier la bas qui n'est pas autorisé en france ;p
et ????
je vois pas le problème dans mon message il y a pas 50 solutions etant contre la prise de medicaments dans un cas comme ceelui la mon conseil est qu'il trouve une solution convenable pour se soulager le mieus a mon avis c avoir une amie mais il existe d'autre solution comme cité dessus
je vois pas le problème dans mon message il y a pas 50 solutions etant contre la prise de medicaments dans un cas comme ceelui la mon conseil est qu'il trouve une solution convenable pour se soulager le mieus a mon avis c avoir une amie mais il existe d'autre solution comme cité dessus
il n'a pas besoin de parcourir l'europe ou aller voir des p..... pour assouvir sa sexualité ....c'est ça que je voulais dire!
li y a surement d'autres conseils a lui donner dans un premier temps.
li y a surement d'autres conseils a lui donner dans un premier temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question