Entorse cheville -> botte de marche ?

Fermé
mathildeetcalin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 - 21 juin 2018 à 22:10
joraline Messages postés 44341 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 21 juin 2018 à 22:32
Bonjour,

Donc je me suis fait une entorse grave vendredi. J’ai été à l’hopital. Pdt 1 semaine, j’ai été avec une attelle et des béquilles. Le samedi de la semaine d’après, j’ai essayé de mettre mon poids sur mon pied mais ça m’a fait tellement mal que j’ai arrêté mais du coup je pense que je l’ai fait empirer. Aujourd’hui c’est jeudi, 2 semaine après la 1ère entorse. Ma mère va m’apporter une botte de marche ajd. Le truc, c’est que je ne sais pas si je pourrai marcher avec et j’ai peur de remettre mon poids sur mon pied de peur d’empirer.

Ma cousine est en médecine, elle m’a dit que je devrais attendre samedi pour essayer de remarcher. Et la doctoresse m’a dit d’attendre jusqu’à la fin de cette semaine mais même si, j’ai peur de n’en pas pouvoir marcher.

Et vous ? Pensez-vous que je serez capable de marcher avec la botte de marche ou est-ce que c’est peu probable ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44341 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 10 064
21 juin 2018 à 22:32
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Tu te réfères aux conseils donnés par ton médecin et rien d'autre.
0