Pellicule persistante

Utilisateur anonyme - 21 déc. 2008 à 22:29
 tunisiano06 - 15 mars 2009 à 18:24
Bonjour,

j'ai un probleme grave depuis quelque temps j'attrape des pellicules dans le vide je me suis acheter un shampoing mais sa marche pas putiiin mais j'en ai toujours quelqun peut me prodiger un conseil

ou alors est ce que sa viens de la bouffe

de ce que je boit sa m'etonnerait a moins que sa vient du jus de raisin mdr

voila merci a tous de vos reponse futur ciao

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 01:10
ben justement je lave mes cheuveux tout les 2 jours et j'en ai encore et quand je les laves tou les jours deja ce n'est pas bon en plus j'en attrape encore plus donc voila c'est pour sa
6
bONJOUR!!

Un reméde miracle frotte toi avec de la levure chimique le cuir chevelu!!
2
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
29 déc. 2008 à 15:42
Bonjour,

Une amie coiffeuse m'avait conseillé pour mon fils d'essayer de mettre de temps en temps de l'huile d'amande douce sur le suir chevelu et de le laisser quelques temps (1/2h à 1h par ex.) avant de faire le shampoing.

Cela n'a pas marché pour mon fils... mais peut-être que pour toi?? mais sans conviction...

Par contre as-tu essayé des shampoings de qualité ou seulement de shampoing de supermarché?? Sinon essaye avec un bon shampoing. Tu verras très rapidement si ça marche ou non. Tu en trouveras en parapharmacie, pharmacie et bien sûr chez les coiffeurs (pour le fiston j'ai pris la marque fürterer, mais il y en a d'autres...).

Si cela persiste sans amélioration, dis le moi, je tacherai de trouver l'occasion d'interroger mon amie coiffeuse...
@+
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 11:18
j'ai essayer tout les sotes de shapoing qui peuvent marcher mais sans resultat
0
tunisiano06
15 mars 2009 à 18:24
Bonjour
moi j'ai 17 ans et de puis 1 ans j'ai utilser tou les shampoings qui existent sur le marche ( H&S, L'oreal, Fructis , Miel et vinaigre , Toute les recettes de grand mere , de l'huile , meme les shampoings de sous marque) mais rien a faire
je me lave les cheveux tou les 2 jours
Je suis deja aller chez un dermatologue mais il ma donner un truk de merrrrr...( qui marche pa )

SSVVPP aidez moi si quelque sait un truk ou ki connai qqun ki n'en a plus et ki a trouver un truk ki marche dite le moi Merci (ESS Rep M2M)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
21 déc. 2008 à 23:49
Bonsoir,

Des pellicules "dans le vide"? Que veux-tu dire par là??

Essayes d'utiliser des shampoings anti-pelliculaires pour commencer. C'est comme cela que j'ai réussi à débarrasser mon fils de ses pellicules persistantes
@+
-1
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
27 déc. 2008 à 12:08
Bonjour,
Tu as passé un joyeux Noël j'espère?

Essayes le shampoing anti-pelliculaire comme indiqué. Tu devrais voir l'effet au bout de quelques utilisations.

Tiens moi au courant.

A +
-1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 11:40
kjoyeux noël a toi aussi

hé non sa ne marche pasdepuis que j'en ai je l'utilise mais c'est toujours la meme chose 'est pour sa que je demande sinon j'aurais aps demander ^^
-1