A voir également:
- Pellicule persistante
- Traitement pellicule adolescent - Accueil - Adolescence
- Syndrome d'excitation génitale persistante - Accueil - Sexualité
- Pellicule - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
- Quinte de toux persistante - Accueil - ORL
- Mycose vaginale persistante - Accueil - Questions gynécologiques
8 réponses
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 01:10
27 déc. 2008 à 01:10
ben justement je lave mes cheuveux tout les 2 jours et j'en ai encore et quand je les laves tou les jours deja ce n'est pas bon en plus j'en attrape encore plus donc voila c'est pour sa
archedenoe
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
121
29 déc. 2008 à 15:42
29 déc. 2008 à 15:42
Bonjour,
Une amie coiffeuse m'avait conseillé pour mon fils d'essayer de mettre de temps en temps de l'huile d'amande douce sur le suir chevelu et de le laisser quelques temps (1/2h à 1h par ex.) avant de faire le shampoing.
Cela n'a pas marché pour mon fils... mais peut-être que pour toi?? mais sans conviction...
Par contre as-tu essayé des shampoings de qualité ou seulement de shampoing de supermarché?? Sinon essaye avec un bon shampoing. Tu verras très rapidement si ça marche ou non. Tu en trouveras en parapharmacie, pharmacie et bien sûr chez les coiffeurs (pour le fiston j'ai pris la marque fürterer, mais il y en a d'autres...).
Si cela persiste sans amélioration, dis le moi, je tacherai de trouver l'occasion d'interroger mon amie coiffeuse...
@+
Une amie coiffeuse m'avait conseillé pour mon fils d'essayer de mettre de temps en temps de l'huile d'amande douce sur le suir chevelu et de le laisser quelques temps (1/2h à 1h par ex.) avant de faire le shampoing.
Cela n'a pas marché pour mon fils... mais peut-être que pour toi?? mais sans conviction...
Par contre as-tu essayé des shampoings de qualité ou seulement de shampoing de supermarché?? Sinon essaye avec un bon shampoing. Tu verras très rapidement si ça marche ou non. Tu en trouveras en parapharmacie, pharmacie et bien sûr chez les coiffeurs (pour le fiston j'ai pris la marque fürterer, mais il y en a d'autres...).
Si cela persiste sans amélioration, dis le moi, je tacherai de trouver l'occasion d'interroger mon amie coiffeuse...
@+
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 11:18
1 janv. 2009 à 11:18
j'ai essayer tout les sotes de shapoing qui peuvent marcher mais sans resultat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
archedenoe
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
121
21 déc. 2008 à 23:49
21 déc. 2008 à 23:49
Bonsoir,
Des pellicules "dans le vide"? Que veux-tu dire par là??
Essayes d'utiliser des shampoings anti-pelliculaires pour commencer. C'est comme cela que j'ai réussi à débarrasser mon fils de ses pellicules persistantes
@+
Des pellicules "dans le vide"? Que veux-tu dire par là??
Essayes d'utiliser des shampoings anti-pelliculaires pour commencer. C'est comme cela que j'ai réussi à débarrasser mon fils de ses pellicules persistantes
@+
archedenoe
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
121
27 déc. 2008 à 12:08
27 déc. 2008 à 12:08
Bonjour,
Tu as passé un joyeux Noël j'espère?
Essayes le shampoing anti-pelliculaire comme indiqué. Tu devrais voir l'effet au bout de quelques utilisations.
Tiens moi au courant.
A +
Tu as passé un joyeux Noël j'espère?
Essayes le shampoing anti-pelliculaire comme indiqué. Tu devrais voir l'effet au bout de quelques utilisations.
Tiens moi au courant.
A +
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 11:40
29 déc. 2008 à 11:40
kjoyeux noël a toi aussi
hé non sa ne marche pasdepuis que j'en ai je l'utilise mais c'est toujours la meme chose 'est pour sa que je demande sinon j'aurais aps demander ^^
hé non sa ne marche pasdepuis que j'en ai je l'utilise mais c'est toujours la meme chose 'est pour sa que je demande sinon j'aurais aps demander ^^