Je m'inquète pour ma santé

TEKA - 22 déc. 2008 à 00:06
 TEKA - 22 déc. 2008 à 16:18
Bonjour,
je vis depuis presque 10 ans avec un homme, nous avons 1 garçon de 6 ans et dans 3 semaines maxi je donnerai le jour à notre 2 ème petit garçon, cependant je m'inquiète pour ma santé futur, en effet j'ai découvert que mon compagnon me trompe à chaque fois qu'il voyage (ts les 6 mois environ en afrique). Avant chaque départ celui çi prend bien soin de faire ses test de sida (qui sont négatifs) et demande à sa partenaire d'en faire autant, afin qu'il puisse librement coucher avec celle-çi sans préservatif, le problème et que dés son retour nous avons tout naturellement des rapports sexuels et à chaque fois j'ai contracté des MST pensant que c'était mon organisme qui en était la cause....

Mes questions sont les suivantes :
Est -ce possible que les partenaires, avec qui il couche (supposons qu'elles soient séronégatives), aient quand même une mst qu'on ne décèle pas chez mon compagnon, mais qui en revanche me serait transmis lors de nos rapports sexuels ?
Quels pourraient être les conséquences pour ma santé futur à cause des MST à répétition (je pense plus particulièrement au cancer du col de l'utérus).

Merci de répondre à ses questions qui me hante depuis que j'ai découvert les infidèlités du père de mes enfants c-à-dire depuis 1 mois. Jattends impatiemment vos conseils sur la conduite à tenir pour préserver ma santé.

Salutations
A voir également:

1 réponse

si vous parlez librement au père de vos enfants, demandez lui s"il met des préservatifs avec ses "conquêtes"!!!!! je pense que non.
Si vous voulez continuer votre vie avec, un conseil, qu'il mette des préservatifs avec vous.
J'ai divorsé à force d'être trompée... et depuis, je n'ai plus jamais eu de problèmes de santé (gyécologique) Bon courage
0
Merci coco9, de votre réponse je vais suivre votre conseil quand à me protéger si je devais de nouveau avoir des rapports avec le père de mes enfants ce qui n'est pas prés d'arriver, entre nous je sais en mon âme et que notre histoire est belle et bien fini ce n'est qu'une question de temps.
0