Pellicules dans les sourcils

Fermé
Ninie! Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 10 juin 2016 à 21:13
 Mel - 19 juil. 2018 à 12:56
Bonsoir!
J'écris car je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider au sujet d'un problème assez gênant et me gâchant la vie. Voilà depuis environ 2 mois, je perds beaucoup de poils au niveau des sourcils. Un dermatologue m'a diagnostiqué une dermite séborrhéique mais sans vraiment me donner de traitement. Je dois prendre des comprimés de biotine et appliquer 2 fois par semaine une lotion à base d'extraits végétaux. Au bout d'un mois de traitement je ne remarque pas d'amélioration : au contraire j'ai toujours de nombreuses pellicules au niveau des sourcils et les poils continuent de tomber. Cela me gâche la vie car ça se voit beaucoup!
Je voulais savoir si quelqu'un a le même problème et si je peux avoir des conseils sur des traitements. Je souhaiterais aussi savoir si les poils de mes sourcils qui sont tombés repousseront.
Merci!

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
10 juin 2016 à 23:44
Pas très clair: "sans vraiment me donner de traitement": Je dois prendre des comprimés de biotine et appliquer 2 fois par semaine une lotion à base d'extraits végétaux
Il t'a bien donné un traitement?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
Ninie! Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016
11 juin 2016 à 16:06
Bonjour et merci pour la réponse. En effet, je ne suis pas bien exprimée : je voulais dire que le traitement ne me semble pas très efficace car ce sont en gros des compléments alimentaires ainsi qu'une lotion genre fortifiante pour les cheveux (prescrite pour mes sourcils).
0
Votre problème est il réglé ?
J'ai le même en ce moment et suis très inquiète
0