INQUIET

LilyD - 21 déc. 2008 à 17:14
 inquiet - 29 déc. 2008 à 13:59
Bonjour,
j'ai 18ans
j'ai pris ma pillule qui sappelle ludéal gé hier matin car je les prends tout les 6h mais comparazar je ne sais pas ou es ce que j'ai mit ma plaquette et mes regles devrais arrivée jeudi 25dec (le jour de noel) et hier j'ai eu un rapports sexuelle non protéger j'aimerais savoir es ce que j'aurrais un risque de tombée enceinte????? et je tres inquiet
car je pense avoir jetter ma plaquette sans fair exprè c t ds un plastique et je pense que hier je les jetté mais je chercher toujour

3 réponses

yuyu49 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 10
21 déc. 2008 à 18:14
bonsoir,

Tu as eu une relation sexuelle 6 jours avant la date prévu de tes rêgles.Le fait que tu n'est pas pris ta pillule rend possible toute grossesse mais vu la date il y a peu de chance que tu sois enceinte mais malgré tout soit vigilante et tu peux faire un test de grossesse un peu à près la date prévu de tes rêgle pour être sûr si tu t'inquiète, mais stress pas trop comme même.
0
ing10 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 10
21 déc. 2008 à 18:56
de ma part ,je pense que tu dois tester ,ne reste pas stressée , comme ca tu seras apres trankil
0
g oublié de dire de temps en temps g des crampe du bas ventre come si mes règles allais venir ais sa ne vien pas c pas trop douloureux mais bref se fait male
0