Mourir sans souffrir

ijustwannadie - 15 juin 2018 à 14:26
 suiside - 16 juin 2018 à 13:45
Bonjour,
Je m'appelle Luna, j'ai eu 15ans hier, le 14/06, bref, je suis venu ici pour demander s'il n'y avait pas une solution pour mourir sans souffrir, j'ai essayée les médicaments, doliprane paracetamol, Ibuprophène,loperamide, kétoprophène bref pleins de choses dont je ne sais à quoi ça sert, j'ai essayer la mutilation mais je suis incapable d'enfoncer plus de 1centimètre dans ma peau, j'ai essayée de m'étrangler ou même de sauter du 4ème étages, je n'arrive plus à vivre.. J'ai une maladie qui est aujourd'hui sans traitements.. Une sclerose-en-plaques, parfois je n'arrive plus à bouger, je fais de l'apnée, j'ai des problèmes avec mon père qui est violent avec moi, j'ai perdue ma mère à mes 8ans, elle était devant moi à ce moment.. Puis mon petit frère bien avant, je n'arrêtes pas d'y penser, tout les soirs, ces scènes me hante.. Au collège aussi rien ne vas mais ça c'est rien, mais ça fait quand même mal. Il y a à peu près 1mois j'ai été victime d' "abus sexuel" mais j'ai réussit à m'en défaire, ça me hante toujours.. étant petite (après la mort de ma mère et de mon petit frère) j'ai subis toutes sorte de traumatisme mais quand j'ai voulue en parler à une psychologue elle m'a clairement dit qu'elle ne me croyait pas et que je faisais référence à une "chronique".. Après cela j'ai arrêtée les médicaments qu'elle me donner, c'était des calmant pour m'endormir ou je n'sais quoi, à mon avis elle voulait me faire taire ou quoi, mon père ne me calcul plus, je sèche, j'essaye de vraiment partir en vrille pour enfin, peut-être.. mourir? Vous n'allez peut-être pas me croire mais c'est bien vrai, mais de toute façon j'ai l'habitude, plus les jours passent plus j'ai de problèmes, au collège comme à la maison.. Bref tout ça pour vous demander si vous n'avez pas une solution, pour mourir sans avoir mal, car depuis 8mois je suis devenu plus que faible, et je ne sais plus me défendre.
Mrci d'avoir lu ^^

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
15 juin 2018 à 17:14
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Je suis très étonné qu'une psychologue t'ai prescrit des médicaments, ce n'est pas possible...
Qui as tu donc consulté ?
Par contre, as tu déjà rencontré un pédo psychiatre ( médecin psychiatre pour enfants et ados jusqu'à 16 ans )
0
je suis dans le meme que toi
0