Paralysie faciale
Fermé
05soniak
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008
-
21 déc. 2008 à 13:34
Jam - 28 févr. 2011 à 12:16
Jam - 28 févr. 2011 à 12:16
A voir également:
- Paralisie de bell
- Paralysie facial cause stress - - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Paralysie du sommeil - Accueil - Sommeil
- Combien de temps dure une paralysie facial - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Reflexologie faciale - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Yoga faciale - Accueil - Garder son éclat à tout âge
23 réponses
Bonjour osoniak,
Je viens de lire votre message et je souhaiterais savoir si vous avez récupéré de votre paralysie faciale.
Je viens d'avoir la même chose que vous ; ça a commencé vendredi soir dernier avec en 1er la langue sur laquelle je n'avais plus de sensations, manque de goût, etc ... puis c'est venu sur la partie inférieure de la lèvre le samedi et le dimanche l'oeil était touché et je ne pouvais pas bien le fermer.
Dès le lundi, j'ai vu mon médecin traitant qui m'a orientée vers les urgences au CHU, car ma tension était montée à 18.
De là, tests neurologiques + prise de sang + scanner cérébral.
Au scan, rien d'anormal à première vue, mais peut-être à compléter avec un IRM, qui est plus précis.
J'attends les analyses de sang.
Demain je vois un neurologue.
Ce qui me fait peur, c'est que j'ai des maux de têtes sur le côté qui est paralysé et il n'y a pas d'amélioration ; je prends des corticoïdes (solupred 20mg) à haute dose : 4/jour pendant 4 jours : j'en suis au 3ème jour et rien n'a encore changé. Je panique car je ne me vois pas rester ainsi.
Dites-moi où vous en êtes vous ??? C'est revenu ou pas ???? Qu'ont-ils trouvé ???
Merci d'avance de vos réponses.
@ + de vous lire.
nanatitou
Je viens de lire votre message et je souhaiterais savoir si vous avez récupéré de votre paralysie faciale.
Je viens d'avoir la même chose que vous ; ça a commencé vendredi soir dernier avec en 1er la langue sur laquelle je n'avais plus de sensations, manque de goût, etc ... puis c'est venu sur la partie inférieure de la lèvre le samedi et le dimanche l'oeil était touché et je ne pouvais pas bien le fermer.
Dès le lundi, j'ai vu mon médecin traitant qui m'a orientée vers les urgences au CHU, car ma tension était montée à 18.
De là, tests neurologiques + prise de sang + scanner cérébral.
Au scan, rien d'anormal à première vue, mais peut-être à compléter avec un IRM, qui est plus précis.
J'attends les analyses de sang.
Demain je vois un neurologue.
Ce qui me fait peur, c'est que j'ai des maux de têtes sur le côté qui est paralysé et il n'y a pas d'amélioration ; je prends des corticoïdes (solupred 20mg) à haute dose : 4/jour pendant 4 jours : j'en suis au 3ème jour et rien n'a encore changé. Je panique car je ne me vois pas rester ainsi.
Dites-moi où vous en êtes vous ??? C'est revenu ou pas ???? Qu'ont-ils trouvé ???
Merci d'avance de vos réponses.
@ + de vous lire.
nanatitou
9 juil. 2009 à 17:16
maintenant je suis traitement (solupred 20mg) 4cpm. par jours / en suite 3 par jours ... et en attend le resultat
alors que vous avait eu cette P.F de puit le mois de janvier là en se moment vous vous éte R'etablie
j'aimerais SVP savoire plus sur cette maladie merci
27 oct. 2010 à 17:42
16 déc. 2010 à 22:16