Douleurs epaule droite

bebert247 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 21 déc. 2008 à 12:36
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 21 déc. 2008 à 21:38
Bonjour,
cela fait deux mois que je ressent une douleur a l epaule droite sana pour autant qu il y est u chocs ou autre c est venu comme ça tout simplement et malheureusement ça veut pas partir apres une premiere entrevue avec un medecin prise d inti inflamatoires et autre aucune amelioration prise de rdv avec un deuxieme medecin anti douleur et radio la radio demontre une possible compatibilité avec une hypertrophie synovial ???? pour moi c est du chinois la douleur elle est la et augmente en intensité depuis de mois je vais voir mardi un autre toubib avec la radio je verrais bien ce qu il va dire enfin si quelqu un a eu la meme chose merci d éclairer ma lanterne faut dire que j aime pas etre dans l ignorance lolll
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 164
21 déc. 2008 à 21:38
Pas de cause traumatique, hypertrophie synoviale: ça évoque une arthrite c ' est à dire une inflammation de l' articulation de l' épaule. A partir de là, ça se complique car les causes d' arthrite sont multiples.
Il peut être utile, pour savoir laquelle est-ce, d' aller chercher un petit morceau de synoviale ( biopsie ) pour l' analyser.
En attendant anti-inflammatoires.
-1