Du a la pilule ou non
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilas depuis que j'ai repris ma pilule le mardi 16 decembre j'ai des tiraillement dans le bas ventre ,envie de vomire apres avoir manger , petit étourdicement de temp en temp , un peut de diarhé , un peut pris du ventre mon ami ma dit que j'avais pris des hanche
allor voilas je ne c'est pas ce qui ce passe si quelqu'un peut me repondre merci je n'et pas de retard de regle
voilas depuis que j'ai repris ma pilule le mardi 16 decembre j'ai des tiraillement dans le bas ventre ,envie de vomire apres avoir manger , petit étourdicement de temp en temp , un peut de diarhé , un peut pris du ventre mon ami ma dit que j'avais pris des hanche
allor voilas je ne c'est pas ce qui ce passe si quelqu'un peut me repondre merci je n'et pas de retard de regle
A voir également:
- Du a la pilule ou non
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- La pilule lueva fait-elle grossir - Accueil - Pilules contraceptives
4 réponses
Tu as repris la pilule sans avoir de règles? parceque les signes que tu décris font penser à une "grossesse" ou tu as un autre problème ovarien.
tu peux très bien ne pas supporter cette pilule!Je te conseille d'aller voir un gynéco rapidement.
tu peux très bien ne pas supporter cette pilule!Je te conseille d'aller voir un gynéco rapidement.