Tests de grossesse négatif
Barbara95
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait trois tests de grossesse il me dise négatif et ça va faire 2 semaine que j'ai pas mes règles c'est pas mal j'ai mal au ventre j'ai vomi la semaine dernière 2 fois le même jour, elle que il y a des femmes qui ont eux le même problème ? Merci d'avance cordialement
J'ai fait trois tests de grossesse il me dise négatif et ça va faire 2 semaine que j'ai pas mes règles c'est pas mal j'ai mal au ventre j'ai vomi la semaine dernière 2 fois le même jour, elle que il y a des femmes qui ont eux le même problème ? Merci d'avance cordialement
A voir également:
- Tests de grossesse négatif
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Rhésus négatif et 2ème grossesse - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Test de grossesse négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
il y a des femmes qui ont eux le même problème
Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
Le même problème ne veut pas dire la même cause.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Par précaution faire une prise de sang, tu seras fixée.
il y a des femmes qui ont eux le même problème
Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
Le même problème ne veut pas dire la même cause.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Par précaution faire une prise de sang, tu seras fixée.