Cancer generalise

leila - 4 juin 2018 à 16:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 juin 2018 à 22:54
Bonjour,
Ma maman est atteinte d'un cancer généralise depuis 2ans.
Cela a commencer par les ovaires puis des metastases sont très vites arrivées un peu partout ( poumons, os, rein...).
Il y a eu des périodes de haut comme de bas comme beaucoup de cas je pense mais depuis octobre dernier c'est la chute. Elle ne marche plus, fait régulièrement des infections au rein. Elle est très fatiguée et ne reprend plus de poids...
Je n'ose pas poser la fameuse question de combien de temps il lui reste a vivre. On va dire que je n'ai jamais réussi a accepter cette maladie.
J'ai 18ans et ma mere est atteinte d'un cancer généralise. La communication dans la famille est très peu ouverte j'ai besoin d'information( evolution, la réponse a la fameuse question...)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
4 juin 2018 à 22:54
Tes réactions sont normales et sont les mêmes que de nombreuses personnes concernées par cette maladie qui touche des proches
Mais il nous est impossible de répondre sérieusement à ta question
Seule l’équipe d’oncologie qui la suit pourrait peut être le faire
Bon courage
0