Masse bizarre dans la bourse

PietonLibre Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - Modifié le 1 juin 2018 à 07:45
 PietonLibre - 1 juin 2018 à 13:35
hello,
désolé, j'ignore où je dois poser ma question, c'est ma première fois.

donc j'ai découvert, il y a environ une semaine, une petite masse molle accrochée a mon testicule, elle était sphéroïde, plus ou moins 1cm (ou un peu moins, du genre 0,8) de diamètre, accrochée au testicule par un " fil ", une espèce de "membrane", et ne me faisait pas mal. je ne sais pas depuis combien de temps elle était là, mais après cette découverte elle me faisait parfois un peu mal.
je me suis dis que c'était peut-être psychologique car elle ne me gainais seulement quand j'y pensais.
je la surveillait de temps en temps, voir si elle ne grossissait pas, peur que ça soit une tumeur cancéreuse ou une s**** du genre.
mais à ma grande surprise, je remarque hier que cette masse rétréci ! elle est littéralement deux fois plus petite que lorsque je l'ai découverte.
ho, aussi, j'ai 21 ans.

quelqu'un à une idée de ce que cela peut-être ? ce que je trouve le plus bizarre c'est que la taille de cette chose diminue toute seule.

voilà, merci d'avance pour vos réponses.

* Message restauré par la modération. Attention au langage.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
1 juin 2018 à 10:28
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette boule peut avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.

0
bonjour Andy31200,
Au fond, je le sais bien que la meilleure réponse me serait donné par un médecin en personne.
Mais bon, les docteurs ça n'est pas mon fort, j'ai tenté ici un petit bonus.
je tiendrais au courant.
0