Je narive pas a tomber enceinte

NBD - 20 déc. 2008 à 22:13
melindalove Messages postés 48 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 20 déc. 2008 à 23:08
Bonjour,
je n'arrive pas a tombé enceinte ça fée trois mois a chaque fois g du retard mai après ya lé règle je c pas ce qui cloche pourtant g tous les signe g des maux de ventre atroce et j'aimerais bien donné un bébé a mon petit mari adorable qui aimes les bébé aidé moi s.v.p a voir plus clair merci je kif votre cite a bientôt

2 réponses

bonsoir

Ma soeur à le même problème que toi sauf que pour elle cela fait déjà plus de 12 mois !!
il faut consulter le plus tôt possible pour être sur que tout va bien chez toi et chez ton doudou
une fois débarrassée des doutes médicaux tu sauras plus sereine et tu verras tout ira pour le mieux

bon courage !!
1
melindalove Messages postés 48 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 3
20 déc. 2008 à 23:08
Salut

Certaines femmes quand elle arrête la pilule , elle mette 1 ans à avoir des enfants (ne te décourage pas c pas tout le monde)

Quand j'ai arrêter ma pilule je suis tomber enceinte 4 mois après, moi aussi je me posais toute les questions du monde , alors que j'avais mal aux ventre et ça venais pas. Et j'ai compris que j'y pensais trop, trop trop , et du coup ben rien arrivais.

Alors comme c'est dur de ne pas y penser, j'ai laisser le temps , je n'est ni fait de courbe de température, ni calculer le jour de mon ovulation et j'ai laisser faire en essayant de ne plus y penser .Je me suis dit que quand ça viendras ça viendras. Et c'est venue. Je sais que c'est pas facile mais rien ne t'empêche d'essayer et je te souhaite un bon +++ pour la suite. Bisous
0