Envie de bébé!!!!!!!

laurine59 - 19 déc. 2008 à 21:38
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 21 déc. 2008 à 17:43
Bonjour,

j'ai arrêter ma pilule il y a maintenant 1 mois car moi et mon compagnon désirons vraiment un enfant!!!! c'est mon premier mois d'essai et j'ai déjà eu quelques symptômes comme un mal de dos, fatigue, mal aux seins mais tétons étaient super sensible, mal de tête, un peu de nausée, parfois pas d'appétit, je perd énormément de perte blanche, brûlures d'estomac.......mais je me pose la question est-ce que je serais déjà enceinte ou sont ils des symptômes dûs à l'arrêt de ma pilule ou qu'ils sont là parce que je me tape des films??????????
j'aimerais beaucoup avoir votre avis si il y a des personnes qui vivent la même histoire que la mienne!!??:-)
A voir également:

2 réponses

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 58
19 déc. 2008 à 21:41
Plus vous y pensez et vous vous posez de questions, plus vous aurez de stress et moins cela marchera.
Bien sur, il est possible d'etre enceinte dès le premier mois, cela dépend de beaucoup de facteurs.
Depuis combien de temps preniez vous la pilule, votre age, est-ce que le rapport a eu lieu en période favorable,...

Laissez le temps au temps, ne vous inquiettez pas, ce sera la plus belle des surprises quand cela arrivera!
0
bonsoir engo!

merci de répondre a mon message!

g prie la pilule pendant 4 ans!!!!g des rapports 1j/2 et je vais avoir mais 21 ans en janvier...........
c'est dur de ne pas y penser mais je commence a me dire que si j'y pense sa sera un blocage pour moi donc j'y pense déjà moins qu'avant!!!!:-)
0
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 58 > laurine59
21 déc. 2008 à 17:43
Seulement 21 ans... Laisse les choses se mettre tranquillement en place. Essaye de bien vivre, prendre ton temps, moins de stress.
Avant tes 22, tu te seras arrondie...
0
panini37 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 5
19 déc. 2008 à 21:44
m'algre que j connais pas la rèponse mais je te souhaite une bone chance pour avoir un bo bèbè ..............
0
bonsoir!!!

merci beaucoup pour ton message!!!!tu n'as pas la réponse mais ton message fait plaisir!!!!!:-)
0