Enceinte ou pas

Sab201 - 3 juin 2018 à 16:16
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2018 à 21:55
Bonjour,
Voilà je vous explique mon cas
J'ai retiré mon implan le 20 ou 21 avril 2018 j'ai continué avoir mesregle pendant 1semaine ensuite mois de mai j'ai eu 12 jours de retard mais pendant c'est 12 jours je mangai beaucoup plus que d'habitude voir toute la journée je fais que mangé j'ai comme des envies de vomir mais sauf que je vomis pas du tout j'ai l'impression que je suis toujours fatiguée et toujours envie de dormir j'ai mes seins qui font mal sur les côté et un peu sur le tétons. Et le 13 ème jour j'ai un rapport avec mon conjoint ver 2h du matin par ce qu'on venait de rentrer lol et c'est seulement quand je me suis réveillé que j'ai remarque que mes règles sont venue sauf que j'ai toujours les seins qui m'ont fait mal bas du ventre qui fait mal j'ai des envie de vomir et je me sens toujours aussi fatiguée

Aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juin 2018 à 16:27
Bonjour

Les saignements post implant NE SONT PAS des règles mais des effets secondaires provoqués par le retrait.

Ton cycle 1 commence en mai... Le 1er jour de tes vraies règles naturelles.

;)
0
Sab201 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018
4 juin 2018 à 21:17
Mais au moi de mai j'ai pas eu de règle du tout c'est que à partir du 2 juin que j'ai eu mes règles est ce que c'est normal ?
0
Utilisateur anonyme > Sab201 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018
4 juin 2018 à 21:55
Ah oui mal lu, mais ça change rien...
0