Relation sexuelle non protégée

Koro - 3 juin 2018 à 15:33
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 juin 2018 à 15:49
Bonjour, je suis en couple depuis 8 mois. Récemment, mon copain et moi avons eu 2 rapports sexuels non protégés ( oui je sais on a tenté le diable ). La 1ere fois il est sorti au point de jouir et je me suis lavée le vagin avec de l'eau et la 2eme fois (J étais en période de faible fertilité), il a eu des doutes et donc il est sorti en pensant avoir lâcher une goutte de sperm. Il m'a affirmé néanmoins que je n'avais pas besoin de pilule du lendemain..

Bien que non aurions pu être plus vigilant, j'aimerais connaître votre avis sur l'éventualité que je tombe enceinte. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié le 3 juin 2018 à 15:52
Bonjour,

Se retirer avant éjaculation n'est pas un moyen de contraception, occasionne 30 % des grossesses non désirées.

Se laver le vagin ne sert à rien, les spermatozoïdes ont déjà tracé leur chemin.

L'ovulation ne se calcule pas, elle peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle, parfois deux fois et même pendant les règles.

Donc risques de grossesse pour les deux rapports.



0