Saignement 1 semaine après IAC

-
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum...et je me sens toute timide à l idée de poser mes questions. J ai parcouru de nombreuses pages afin de trouver éventuellement des cas similaires et tenter de me rassurer de mon entrée dans l’an PMA.
Je vous explique en espérant me sentir un peu moins seule:
Avec mon compagnon nous sommes en essaie bébé depuis un peu plus d un an sans succès. Étant inquiète et ayant des cycles longs (62 jours environ) j ai consulté mon gynécologue qui après quelques mois sous duphaston m a envoyé voir sa collègue spécialisée dans le domaine de l infertilité et PMA. Suite à de nombreux examens (prise de sang hystero salpincographie), il s’est avéré que j avais des OPK . Mon compagnon a réalisé plusieurs spermogrammes ( 4)qui depuis janvier se dégradent fortement pour arriver le jour de l IAC avec que très peu de chance sur une éventuelle réussite (voir totalement nulle).
- Je suis à tout juste une semaine post IAC et hier soir j ai perdu du sang rouge vif lors d un rapport . Je me suis effondrée en pensant que mon cycle allait recommencer (je mets aussi tous les soirs 1 ovule d estima 200) jusqu’à la date présumée. J ai eu de vive douleurs dans l ovaire droit hier après midi.
Que dois je en penser ? Est ce que l une d’entre vous a déjà eu des règles sous progestérone ?? Je suis tellement déprimée ... besoin de vos expériences et Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
16
Date d'inscription
lundi 21 mai 2018
Dernière intervention
8 juin 2018
3
0
Merci
Bsr. J'ai aussi des OPK et des long cycles allant jusqu'à 35 jours. Et une trompe en moins enlever après une grossesse extra utérine. J'ai fai ma première IAC ya 15 jours et un + j souhaite bon courage et un +
Publi-information
Commenter la réponse de Clem22620
Publi-information