Tumeur pro-maligne.
SamirMalik
-
Samirb12 Messages postés 3 Statut Membre -
Samirb12 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, s'il vous plait, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est une tumeur pro-maligne? Ma vient a subi une opération de cerveau il y a deux mois, elle se porte bien pour l'instant, mais d'après les dernières analyses il s'avère, d'après ses médecins, qu'elle a une tumeur pro-maligne et qu'elle doit faire la chimiotherapie-definition-et-effets-secondaires chimiothérapie] et la radiothérapie, je veux dire les deux. Quelles sont les chances de guérisons? Merci de votre aide.
A voir également:
- Tumeur maligne
- Tumeur maligne ou bénigne : c'est quoi, quels symptômes ? - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Tumeur cervelet - Accueil - Cancer
- Odeur dans le nez tumeur - Accueil - ORL
- Peut-on vivre longtemps avec une tumeur au cerveau - Accueil - Autres types de cancers
- Tumeur moelle épinière espérance de vie - Accueil - Autres types de cancers
2 réponses
Difficile d'expliquer avec aussi peu de précision. Les termes techniques médicaux sont habituellement très précis et le terme "pré-maligne" n'a pas de véritable signification.
Attends d'en savoir un peu plus lorsque tu verras les médecins qui s'occupent de ton épouse et reviens nous donner un peu plus d'informations. Si elles sont plus précises, nous pourront peut être répondre à tes questions.
Attends d'en savoir un peu plus lorsque tu verras les médecins qui s'occupent de ton épouse et reviens nous donner un peu plus d'informations. Si elles sont plus précises, nous pourront peut être répondre à tes questions.
Samir
Merci.
Samirb12
Messages postés
3
Statut
Membre
Je vous joint les données du diagnostique après l'opération de la tumeur de ma femme, merci de votre aide.
Bonjour,
Es tu certain du terme "pro". Merci de vérifier.
Car le type de tumeur "pro-maligne" n'existe pas.
Es tu certain du terme "pro". Merci de vérifier.
Car le type de tumeur "pro-maligne" n'existe pas.
D'après les informations que je viens d'avoir, la tumeur est près maligne et de grade 2, merci de m'expliquer ce que cela veut dire.