Essai bb, règles marrons

Angel - Modifié le 7 mai 2018 à 09:56
 Angel - 7 mai 2018 à 09:29
Bonjour, j'ai eu mes règles le le 13 avril 2018 3 jours ce n'était pas des règles rouge elles étaient marron avec un peu de glaire désolé pour les précisions j'ai fait un test de grossesse prise de sang en fin de mois il se révèle négative j'ai mal sur le côté de la poitrine et quand je touche ma poitrine pourriez-vous me renseigner on essaie d'avoir un enfant merci à vous
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié le 7 mai 2018 à 09:18
Bonjour,

Seul symptôme médical de grossesse c'est l'absence de règles.

La prise de sang doit se faire après un retard de 8/10 jours ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.

Tu l'as faite beaucoup trop tôt.

0
Bonjour à vous donc il faudrait que j'attends le 13 mais pour essayer de refaire une prise de sang ? Depuis je vais souvent faire pipi et j'ai mal dans le bas du dos
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
7 mai 2018 à 09:25
Tu dois la refaire si tu as un retard de règles de 8/10 jours et pas avant, autrement elle ne sera pas fiable.

Si tu dois avoir tes règles le 13 mai et si elles ne viennent pas tu attends 8/10 jours avant de la faire.

Mais souvent le stress et l'envie de grossesse retardent celles ci.
0
Merci à vous normalement je suis toujours régler les 23 et là je sais pas j'ai eu mes règles 10 jours avant donc je m'inquiétais un peu surtout qu'elle était pas normal marron avec du glaire et depuis trois quatre jours j'ai mal dans la poitrine
0
Désolé j'ai oublié de vous préciser on a eu un rapport hier toujours non protégé
0