Peut on avoir des symptômes dès les 1 er jours?

Dodo - 7 mai 2018 à 08:11 - Dernière réponse : p.horde 25275 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention
- 7 mai 2018 à 09:00
Bonjour les filles ou plutôt les mamans,

Nous souhaitons avoir un enfant avec mon conjoint et c'est seulement le 1 er moi qu'on s'y met.

Cependant cela fait 7 jours et 1 jours que nous avons eu des des rapports sur la période de fécondation et ma famille a remarqué que j'avais des gros sauts d'humeur...
Depuis 3 jours je me réveille dans la nuit ou le matin avec a la fin une grosse faim mais a la fin en ayant des nausées assez importantes. Et dès que j'ai mangé ça va mieux ou des fois elles durent jusqu' a midi... et sutput depuis 2 jours j'ai pleins de gargoulli dans le bas su ventre et je sent mes battements de coeur plus important dans le bas du ventre.

En récapitulant ça donne ça.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

p.horde 25275 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention - 7 mai 2018 à 09:00
+1
Utile
Un peu tôt!
La majorité des femmes qui veulent un bébé pensent toujours être enceinte devant des symptômes de ce type
Il va falloir que tu apprennes à être patiente ...
et fait un test si tu as un retard de règles
Publi-information
Commenter la réponse de p.horde
Publi-information