Peut on avoir des symptômes dès les 1 er jours?

Dodo - Modifié le 7 mai 2018 à 08:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 mai 2018 à 09:00
Bonjour les filles ou plutôt les mamans,

Nous souhaitons avoir un enfant avec mon conjoint et c'est seulement le 1 er moi qu'on s'y met.

Cependant cela fait 7 jours et 1 jours que nous avons eu des des rapports sur la période de fécondation et ma famille a remarqué que j'avais des gros sauts d'humeur...
Depuis 3 jours je me réveille dans la nuit ou le matin avec a la fin une grosse faim mais a la fin en ayant des nausées assez importantes. Et dès que j'ai mangé ça va mieux ou des fois elles durent jusqu' a midi... et sutput depuis 2 jours j'ai pleins de gargoulli dans le bas su ventre et je sent mes battements de coeur plus important dans le bas du ventre.

En récapitulant ça donne ça.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
7 mai 2018 à 09:00
Un peu tôt!
La majorité des femmes qui veulent un bébé pensent toujours être enceinte devant des symptômes de ce type
Il va falloir que tu apprennes à être patiente ...
et fait un test si tu as un retard de règles
1