Douleurs poitrine

Lola88 - 5 mai 2018 à 22:58
 Lola88 - 21 mai 2018 à 23:03
Bonsoir à tous.

Merci de me lire. J'ai des douleurs en plein milieu de la poitrine lorsque je respire profondément, cela irradie même jusque dans le dos. J'ai mal aussi en faisant certaines positions ou certains gestes. Au début j'ai cru que c'était du au sportmais en y réfléchissant cela avait commencé combien avant. En réalité cela dure depuis des mois. Je dirais mi Janvier. Je me suis pas inquiétée. Me disant que ça finirais par passer. Maisnle problème est que ça ne passe pas. Je fait 1h heure de cardio + un peu de musculation a raison de 5j/semaines. Et pendant l'effort je ne ressent pas ces maudites douleurs. Donc j'en ai déduis que ce n'était pas musculaire. Et tout à coup je me suis demandée si ça pouvaitêtre lié au faite que j'ai subis, début septembre dernier, une chirurgie du reflux par méthode de Nissen... J'ai tenté de trouvé des témoignages sur le net mais je ne suis tombé que sur un seul... En ce moment je vous écrit assise dans mon divan et je ne suis pas du tout à l'aise au niveau de la poitrine...

Quelqu'un a t'il eu ce problème ou penser voi s que ce soit du a mon opération?
Je compte bien aller voir un médecin mais je ne saurais pas avant jeudi... J'espérais avoir quelques témoignages d'ici la... merci d'avance à tous en vous souhaitant une bonne soirée.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
6 mai 2018 à 09:37
Bonjour et bienvenue ,
"Quelqu'un a t'il eu ce problème" et " J'espérais avoir quelques témoignages"
Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette douleur peut avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir patienter ...désolé mais tient nous au courant.
0
Bonjour. Oui bien sûr j'en suis consciente. Chaque cas est différend... Mais j'avoue que je suis vraiment anxieuse. Car je sens que ce n'est pas normal. Enfin j'attend mon rendez vous avec impatiente je l'avoue. Je vous tiendrais au courant. Merci pour votre réponse et bonne journée.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
6 mai 2018 à 09:56
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Bonsoir. Comme promis je passe donner des nouvelles. Mon médecin traitant m'a envoyé passer une radio étant donné que mes douleurs ne passe pas. J'y suis allée samedi matin et j'ai demander à avoir les résultat car mon cher médecin traitant est en vacances pour 2 semaines. Ils m'ont dit ok. J'était contente. Quand j'ai passé la radio on ma demandé de patienter. Ce que j'ai fait. Quand la femme est revenue elle m'a simplement dit que je n'avais rien de grave et que je pouvais partir. J'ai alors demander ce que j'avais! Elle m'a pas que j'ai rien, mais que j'ai rien de grave! Mais c'est tout. Du coup je suis pas très tranquil et ça sera pendant 2 semaines. Donc voilà reste plus qu'à...
0