Je fais des crises d'angoisses

fafa - 15 avril 2018 à 12:31
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 avril 2018 à 15:10
Bonjour, voilà ça fait des années que je fais des crises d'angoisses ça me bouffe la vie ,je perds souvent connaissances j'ai du mal a respirer et là je rêve et même persuader pendant ce temps là que je suis ailleurs la dernière foi j'étais sur un bateau mais malheureusement quand je me réveille se n'est pas ça !!!J'ai étais suivis pendant longtemps par un psy 20 ans et j'ai tout arrêter . J'ai peur de devenir folle!!!Je prends paraxotine 2 par jour et du zolpiden pour dormir ,et pour couronner le tout je suis anorexique ,j'espère pouvoir discuter avec des personnes qui on le même problème je suis aussi prête a écouter d'autre conseils merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
15 avril 2018 à 12:46
Peut être te poser la question de savoir si tu veux vraiment sortir de cet état et quel plaisir inconscient tu pourrais y trouver
À méditer très sérieusement
0
Tout d'abord merci de m'avoir répondu ,je pense que je n'ai pas envie d'être moi même quand je me regarde dans la glace j'ai l'impression de ne pas me voir comme les gens me voient ,je supporte trop de choses et ça me bouffe la vie je n'arrive pas a dire stop
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
15 avril 2018 à 15:10
D’où la nécessité absolue de REvoir en urgence un psychiatre
0