Vertige et et l'impression d'ébriété

Cyria - 11 avril 2018 à 09:38
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 11 avril 2018 à 09:55
Bonjour, je m'appelle cyria j'ai la même chose en ce moment depuis dimanche à voir vos message ça fait peur cela est survenu lundi matin etourdissement l'impression l'état d'ébriété hier matin jetais obligé de rester par terre le temps que celà passe nausée. J'ai beaucoup de problème de dos aussi arthrose cervicales et opérations d'une hernie discale il y a 3 ans. Une autre côté droite donc je fais attention .Je retourne chez le médecin aujourd'hui hier c'était la pire des journées de 14h jusqu'au couché je me suis endormi un peu dans la journée et je me suis réveillé toujours pareils je me force à bouger car j'arrive pas à rester à rien faire mais ça épuise quand je fais le moindre effort
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
11 avril 2018 à 09:55
Bonjour,
"Je retourne chez le médecin aujourd'hui"
C'est la meilleure chose à faire car, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir patienter ...désolé mais tient nous au courant.
0