Je pense avoir été droguée en boite..

omisis Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - 8 avril 2018 à 18:23
 Omisis - 8 avril 2018 à 19:12
, Bonjour, pour commencer je ne savais pas vraiment ou poster ceci..
Hier soir je suis sortis en boite avec un bon groupe d'amis, nous étions 9. Je n'ai pas bu avant d'y aller, et puis j'ai jamais été dans un état pitoyable ou quoi sous l'ivresse. Pendant la soirée, j'ai eu le temps de me servir deux verres, puis à partir de 3h, total black out. Je me souviens avoir demandé à mon copain de m'accompagner aux WC, je me souviens que je ne marchais plus droit alors que 20 minutes avant même pas je pétais la forme, j'avais une sensation d'être complétement bourrée et encore pire que ça, j'arrivais plus a rester concentrée, je ne voyais plus les gens, enfin ma vision n'était plus nette du tout c'était glauque et donc je me suis enfermée dans les toilettes, j'ai fermé les yeux j'étais vraiment inconsciente et après ça je me souviens de casiment plus rien. Mes souvenirs reviennent, et j'étais dans la voiture d'un ami, seule, et je me rappelle que je n'arrivais pas à rester réveillée, alors que je le voulais, pendant plus de 2H, je voulais appeler de l'aide ou du réconfort, mais j'étais un légume, incapable de rien. Je ne pouvais pas bouger de moi même, une sensation horrible. Quand ils sont sortis de boite, vers 5h30, j'entendais crier mon prénom de loin, incapable de bouger, d'ouvrir la portière de la voiture, de me relever ou quoi que ce soit, comme je vous dis un légume j'étais. Mes amis m'ont dis que le videur m'avais amené dehors, je me souviens avoir un peu vomis, j'arrivais même pas a vomir. Enfin voilà, ce matin je me réveille, et je me retrouve avec des bleus et un hématome énorme au niveau du genoux, qui, m'empêche de poser correctement ma jambe d'ailleurs sans aucune idée d'ou tout cela sort. je ne vais pas vous mentir, je sais que je n'étais pas sous les effets de l'alcool, c'est certain, j'ai toujours bu et j'ai toujours su mes limites, deux verres et encore, pour moi c'est impossible de finir dans un état comme lequel j'étais, alors je psycote énormément, j'aimerai savoir s'il serait possible que quelqu'un aurait été mal attentionné et aurait mis quelque chose dans mon verre... mes amis m'ont eux même dis que j'étais vraiment dans un sale état pour ce que j'ai bu.. bref.. sombre soirée
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
8 avril 2018 à 18:40
Bonjour,

Quelle est la question ?
0
Ben de comprendre un peu mieux ce qui a pu m’arriver, si ce que je pense peut être vrai, si les effets que je cite pourraient être des symptome d’une drogue ou pas
1