Je n'ai plus de motivation...

Lamigris Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 5 avril 2018 à 10:38
Lamigris Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 5 avril 2018 à 11:25
Bonjour,
Bonjour,

j'ai 17 ans et je dois beaucoup étudier pour l'école,au debut ca aller mais maintenant je ne veut plus,j'ai aucune motivation,je trouve des excuses pour faire autres chose :(

Je sais que si j'étudie pas je vais rater,mais on dirait que je suis à bout

Je prend toutes idées qui peuvent me motiver ;)
Merci d'avance

1 réponse

Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 133
5 avril 2018 à 10:42
Bonjour,

Pour être motivé, il faut des objectifs motivants.
Es-tu sûr que les études que tu fais vont t'emmener dans l'avenir vers un métier qui t'intéresse vraiment ?
Si ce n'est pas le cas, tu devrais changer d'orientation.

Et dans la vie tu as le droit de rater, de recommencer, de changer... à tout âge !
2
Lamigris Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018
5 avril 2018 à 11:25
En faite je sais même pas quel métier faire,j'ai juste une petites idée.

J'ai choisie ces études car ça se rapproche de ce que jaime et j'ose pas changer d'école.
Sinon c'est vrai que jaurais pas choisie ça

et mes études que je fais c"est pas que j'aime pas,j'aime quand même un peu,c'est juste que c'est trop dur,et ça me saoule.
0